[ Séries ] Ce que vous regardez.

Ici on parle de tout... et de rien
Tom Brady
Titulaire
Équipe favorite : : Patriots

Re: [ Séries ] Ce que vous regardez.

Message par Tom Brady » sam. 12 oct. 2019 12:41

Des gens ici ont regardé friday night lights et BMS ? vous me le conseillez ? :)
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage : GPR5I

mode2
Titulaire
Équipe favorite : : Las Vegas Raiders

Message par mode2 » sam. 19 oct. 2019 10:14

Tom Brady a écrit :
sam. 12 oct. 2019 12:41
Des gens ici ont regardé friday night lights et BMS ? vous me le conseillez ? :)
BMS je ne sais pas ce que c'est, mais Friday Night Lights, j'ai bien aimé. :clapclap:
C'est une série addictive et très cool. Le film est super aussi! :plus1:
La série a été inspirée du film.
https://www.youtube.com/watch?v=O-mI9GajrBc

Gibraltar
Rookie
Équipe favorite : : Patriots-Lions-Packers

Message par Gibraltar » dim. 20 oct. 2019 09:31

Oui pareil Friday Night Lights j'avais bien aimé :accord:

Startrak
Rookie
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Message par Startrak » jeu. 24 oct. 2019 14:19

FNL j'étais tombé amoureux de cette série en regardant la 1ère saison. Bon, plus ça va et moins on voit de foot et le plaisir s'est estompé au fil des saisons. Maintenant, on s'attache quand même beaucoup aux personnages et on est triste de les voir quitter la série quand c'est le cas.
Et puis un peu de mal à switcher vers les Lions (East Dillon) quand on a été aussi fan des Panthers! :mrgreen:
Ca se regarde vraiment bien dans l'ensemble.

Blue Mountain State (BMS) c'est du American Pie pour moi, faut aimer ce genre d'humour quoi.
mode2 a écrit :
sam. 19 oct. 2019 10:14
Tom Brady a écrit :
La série a été inspirée du film.
Et le film est tiré d'un livre. :roule:
J'ai plus accroché sur la série que le film pour ma part. Après je l'ai vu dans une VF dégueulasse où on entendait parler de verges et de quart-arrières... :beurk:

Startrak
Rookie
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Message par Startrak » jeu. 24 oct. 2019 15:08

Sinon, j'aime assez bien la saison 9 d'American Horror Story alors que j'avais pas accroché à la 8 (je n'ai rien vu avant la 8). Le style slasher doit mieux me convenir que les trucs de sorcière et d'esprits.
J'avoue que j'aime beaucoup le côté 80's de cette saison, les costumes sont parfaits, on est totalement plongé dedans. La scène d'ouverture en plein cours d’aérobic est géniale!

Image
Emma, :iloveyou:

Sinon je suis en train de lire le comics Watchmen pour pouvoir mater la série qui vient de commencer. C'est Lindelof qui l'a faite donc ça m'intrigue...

mode2
Titulaire
Équipe favorite : : Las Vegas Raiders

Message par mode2 » ven. 1 nov. 2019 11:19

Pour les séries, je suis dégoûté! Deuce est finie. C'était une bombe cette série! :plus1:
Sinon, j'ai vu le premier épisode de la série The Purge seconde saison mais c’était bof. Je vais quand même regarder le prochain. On ne sait jamais.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » lun. 11 nov. 2019 10:22

Columbo intégrale en promo et livraison prime sur amazon, j'en parlerai à ma femme :P
Encore une série 5 étoiles culte

Image

Sinon Person of interest bien effectivement et Chuck de la bombe moi qui cherchais une série drôle après avoir fini mon oncle Charlie.
Image

greg meangreen
Rookie
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » mer. 13 nov. 2019 13:57

Tom Brady a écrit :
FNL il y a minka Kelly et une plongée dans le foot US lycéen, pas une série à oscar mais donne un aperçu de ce qu'est la vie dans une petite ville du texas, il y a parfois des idées bizarres dans le scénario, c'est pas mal si tu accroches mais ça traîne en longueur. Essaie la saison 1 et si tu accroches continue un peu mais toute la série c'est long

BMS: c'est pas le même publique c'est un gros délire graveleux (mode american pie ouais) complètement déconnant tu vois pas d'image de foot US quasiment, il doit y avoir un match en 3 saisons. Il y a un personnage un peu inutile et vite soûlant qui s'avère être le créateur de la série et qui au final sert à rien mais il le mette en avant souvent. La série est drôle par contre le film complémentaire ne vaut vraiment pas le coup.

Dans le style série bizarre, certains ont-il vu la saison 2 de The end of the F***cking World... c'est vraiment une série bizarre, une drôle d'ambiance et tous les persos ont des gros problèmes mentaux....après c'est court

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » mer. 27 nov. 2019 11:47

Qui a regardé The Mandalorian ? Je trouve ça pas mal du tout pour le moment. Et puis Favreau et Filoni, ça fait rêver quoi. Je rêverai de voir Filoni sur un film SW quand on voit ce qu’il a fait avec SW Rebels.

https://youtu.be/XmI7WKrAtqs

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » mer. 27 nov. 2019 13:49

La série See est très bien avec Jason Momoa
Synopsis :
Dans un monde futuriste ravagé par la quête de pouvoir des Hommes, les êtres humains ont perdu la vue, qui leur aurait été retirée pour « guérir la Terre ». Revenus à l'état primitif, ils constituent leurs tribus et apprennent à survivre sans leurs yeux, en surdéveloppant leurs sens restants. Mais un jour, la compagne de Baba Voss, chef de l'une d'elles, met au monde des jumeaux pourvus d'une vision parfaite. S'en suit alors une terrible guerre qui oppose la tribu de Baba Voss à celle de Queen Kane, persuadée que ces enfants causeront leur perte…
Image
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

Répondre