[ Jeux Vidéos ] Vos jeux du moment.

Ici on parle de tout... et de rien
Répondre
Gibraltar
Rookie
Équipe favorite : : Patriots-Lions-Packers

Re: [ Jeux Vidéos ] Vos jeux du moment.

Message par Gibraltar » dim. 29 déc. 2019 20:44

Sur les AAA oui c'est évident. En même temps pourquoi prendre des risques alors que Call Of se vend par palettes entières depuis plus de 10 ans.

Par contre sur les AA tu as par moments quelques pépites, un exemple cette année : A Plague Tale Innocence.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mar. 31 déc. 2019 08:12

Moi me suis re acheté une PS1 sur Ebay avec des jeux mythiques comme Tekken 3, Tony Hawk's 2, Metal Gear Solid, Resident evil, Doom et ça fait largement mon bonheur en ce moment

Quand on voit les merdes comme Tekken 7 ou le remake de Resident evil 2 qui n'est pas si mal m'enfin c'est pas la folie :bourre:

Pour les GTA c'est vrai que San Andreas reste le meilleur, le 4 était pas mal au niveau du scénario mais trop de limitation au niveau gameplay, défis à faire et la map plus petite et le 5 un foirage entre l'histoire trop répétitif et le online qui était pas mal avant que ça devienne une usine à microtransaction et leur délire d'univers trop futuristique avec les voitures volantes etc

Le 6 met trop de temps à sortir puis je crois que c'est plus les même gars qu'au début au niveau de l'équipe directive donc j'ai peu d'espoir au niveau du solo déjà

Les jeux sont devenus trop mature aussi aujourd'hui et parfois ça fait du tort je trouve, même si pour Rockstar avec le nombre de plaintes qu'ils ont eu au cul, ça a du sens.
Image

mode2
Titulaire
Équipe favorite : : Las Vegas Raiders

Message par mode2 » mar. 31 déc. 2019 11:26

Sonny tu deviens nostalgique. Les anciennes séries, films, et now la PS1.

Perso, je m'éclate avec les mods et Fallout 4. Je kiffe ce jeu!
Image

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mar. 31 déc. 2019 12:44

Sonny a écrit :
mar. 31 déc. 2019 08:12
Le 6 met trop de temps à sortir
Playstation 5...

T'as pas essayé RDR 2 ? Il m'a rassuré sur ce que fait rockstar en solo depuis la presque merde GTA V...
Image

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » jeu. 2 janv. 2020 11:51

Oui le solo de RDR 2 est bon....mais c'est pas les mêmes équipes et j'ai peur qu'ils misent tout sur le online pour les GTA et vu la machine à fric que ça représente :roll:

Puis tout le monde attend le retour à VC mais Rockstar aime bien surprendre et faire des pieds de nez donc on va encore se retrouver à NY ou peut être Chicago ou une connerie de ce genre...limite qu'ils fassent un vrai San Andreas 2 avec Vegas, SF etc ça serait cool je trouve !
Image

omaha
Franchise player

Message par omaha » jeu. 2 janv. 2020 12:04

Il me semble que c'est les même personnes qui écrivent les scénarios de GTA et RDR, donc ça laisse de l'espoir.

Je ne suis pas fan d'avoir plusieurs villes dans le jeu, car du coup ça fait moins de place pour chaque villes et elles sont moins bien réalisées.

Un NY plus grand et mieux fait pourrait être sympa, mais pour moi il faut qu'ils retournent à Miami, peu importe que ce soit à notre époque ou dans les années 80, il faut qu'ils refassent un GTA à Miami, qu'on ai un vrai Miami comme on a eu un vrai NY avec GTA IV et un vrai Los Angeles avec le V, puis le 6 qui ferait VIce City, ça tombe très bien :lol:
Image

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » ven. 3 janv. 2020 07:44

Ah ok je savais pas, mais j'ai lu un truc comme quoi ils voulaient pas que le multi de RDR concurrence celui de GTA d'où peut être la grande qualitée du solo de RDR2 et ça me fait peur pour les futurs GTA...

Si y'a bien une ville qui peut être identifiée aux 80S c'est bien Miami et la aussi je vois mal Rockstar revenir dans une époque passée mais bon on verra bien.
Image

omaha
Franchise player

Message par omaha » ven. 3 janv. 2020 11:16

Cette excuse du multi qui gâche le solo je ne sais pas trop si c'est vrai, car le contenu solo est travaillé avant la sortie du jeu et vu le temps qu'ils prennent, alors que le multi lui arrive quasiment vide et le contenue est travaillé après la sortie du jeu. Le multi de GTA V n'avait quasiment rien à sa sortie et il a fallut du temps avant qu'il s'améliore, pareil pour RDR 2 sans compter qu'ils sont disponibles plus tard que la sortie des jeux.
Image

Répondre