WWE

Ici on parle de tout... et de rien
flywade
Rookie

Re: WWE

Message par flywade » dim. 19 août 2018 13:09

Un Takeover Brooklyn 4 assez sympa
ABBC3_SPOILER_SHOW

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » dim. 19 août 2018 15:30

J'ai eu peur que le premier match draine toute l'énergie de la salle mais la fin du troisième l'a remise dedans. Le public apprécie tellement Kairi, c'est dingue.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

flywade
Rookie

Message par flywade » lun. 20 août 2018 03:14

Mes impressions sur ce summerslam 2018
ABBC3_SPOILER_SHOW

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » jeu. 30 août 2018 23:01

Summerslam tellement prévisible à tous les niveaux : booking déchiffrable à des kilomètres, qualité des combats qui laisse à désirer, public mort de chez mort.

Edit
Tableau du Mae Young Classic 2018 :
ABBC3_SPOILER_SHOW
Pronos :
À gauche, Kaitlyn en 1/4, Meiko Satomura vs Toni Storm en 1/2. À droite, Tegan Nox et Deonna Purrazzo en 1/4, Rhea Ripley vs Io Shirai en 1/2. Affiche de la finale évidente à deviner, résultat plus indécis. Io Shirai est signée, c'est la méga star mais j'ai du mal à envisager deux japonaises titrées à la suite. Toni Storm bosse avec la NXT ces derniers temps, notamment en Angleterre, participe au tournoi en 2017 où elle perd en 1/2 contre Kairi Sane mais n'est pas (encore ?) signée. La possibilité d'un heel turn n'est pas à exclure pour la perdante mais ce serait dommage parce que le public les adore déjà. Pourquoi pas l'intervention d'une heel de la NXT en faveur de Toni, ainsi Io serait protégée et aurait direct sa première rivalité. Allez, je mise sur une victoire de... hummm... Io.
Image
Mes articles
Ici (3 mars 2019)

Ici (1er novembre 2017)

flywade
Rookie

Message par flywade » lun. 3 sept. 2018 12:09

Je pense comme toi allez pour me mouiller un peu je vais misé sur Toni plutot que Lo

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » jeu. 6 sept. 2018 22:05

Première fournée du Mae Young Classic. Aucune surprise. Une confirmation : les catcheuses japonaises sont à un tout autre niveau. Elles qui s'adonnent au strong style avec les hommes là-bas, tu m'étonnes qu'elles s'amusent avec les poupées américaines. Ils vont devoir ralentir Io sinon elle risque d'en tuer quelques-unes (cf. Bayley couverte de bleus après son premier combat avec Asuka). Ceux qui ne la connaissent pas ont dû avoir un choc en découvrant Meiko Satomura. C'est technique, ça envoie du bois, les transitions sont fluides et rapides... Bref, du lourd. Bref, du japonais. Toni Storm a intérêt à lui donner un gros combat en 1/2 sinon la défaite aura du mal à passer.

Côté NXT, j'ai apprécié le gimmick du coffre de Kairi. J'espère qu'on y aura droit à chaque entrée. En plus, ça ouvre la porte à des mini intrigues. Genre une heel qui met un cadenas, échange le contenu, vole le coffre...
Image
Mes articles
Ici (3 mars 2019)

Ici (1er novembre 2017)

Manimal
Drafté
Équipe favorite : : Gators

Message par Manimal » dim. 23 sept. 2018 09:07

Je reste nostalgique de l'époque WWF avec les Jake "the snake" Roberts, l' Undertaker, Yokozuna et autre Razor Ramon :oops:

Image
#BringBackKaep7

alisabrina11
Joueur universitaire
Équipe favorite : : giants

Message par alisabrina11 » jeu. 11 oct. 2018 13:58

Tili a écrit :
jeu. 16 août 2018 10:47
Tout dépend ce que tu recherches dans le catch. Niveau in-ring, il n'y a pas mieux à l'heure actuelle. Sinon, l'équilibre in-ring / divertissement est excellent à la NXT mutuelles TNS. D'ailleurs, j'attends davantage TakeOver que Summerslam. Et toi, qu'est-ce que tu penses de la carte ?
Ces images me rappelle un film avec Wesley Snipes. J'ai adoré ce film et puis il y avait beaucoup de grands joueurs.

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » jeu. 20 déc. 2018 23:02

Tili a écrit :
jeu. 30 août 2018 23:01
Mae Young Classic 2018
Pronos :
À gauche, Kaitlyn en 1/4, Meiko Satomura vs Toni Storm en 1/2. À droite, Tegan Nox et Deonna Purrazzo en 1/4, Rhea Ripley vs Io Shirai en 1/2.
Dans le mille ! Cela dit, Tegan Nox était prévue en 1/2 apparemment mais sa blessure a changé les plans.

Tili a écrit :
jeu. 6 sept. 2018 22:05
Meiko Satomura... Toni Storm a intérêt à lui donner un gros combat en 1/2 sinon la défaite aura du mal à passer.
Bon combat effectivement. Juste dommage que Toni n'ait carrément pas vendu la jambe. Meiko = MVP du tournoi. Son combat avec Mercedes Martinez au tour précédent constitue pour moi le meilleur de ce que le Mae Young Classic a offert jusque-là, année dernière comprise.

À noter que Io s'est enfin presque connectée correctement sur son moonsault. :P

Vivement la finale de dimanche, Io et Toni peuvent voler le show si on ne les bride pas.

Edit
Celebrity Undercover Boss : Stephanie McMahon

Edit 2
Entre Wrestle Kingdom 13 qui s'annonce mythique, les filles de SmackDown devenues l'attraction principale de toute la WWE et la NXT qui prépare un énième TakeOver d'envergure, quelle belle période pour être amateur de catch !
Image
Mes articles
Ici (3 mars 2019)

Ici (1er novembre 2017)

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 16 août 2019 17:50

Image
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre