tu défends ce cas uniquement parce que c'est Ferrari. Si on inverse les écuries, tu crierais au scandale comme pour le DASomaha a écrit : ↑sam. 14 mars 2020 12:15C'est toi qui a un soucis de compréhension, je dis ni plus ni moins que si techniquement l'équipe A peut trouver une zone grise du règlement, l'équipe B et même les C - D - E - F etc peuvent en faire autant, mais bon si t'as décrété que j'avais un soucis, une obsession avec Mercedes, soit...

Décidément tu captes rien de rien.omaha a écrit : ↑jeu. 12 mars 2020 13:26
De quel exemple tu me parles ? A ce niveau là de la discussion on était sur la supposition que Ferrari ai bridé son moteur, tu trouves ça ridicule le simple fait de réduire la puissance pour augmenter la fiabilité, je te sort des exemples où ça a déjà été fait, et là tu me parles de Red Bull qui fait tout le contraire maintenant, alors évidemment là on est sur 2 cas différents![]()
Je ne sais pas si tu lis à moitié ou si tu mélanges certains points de conversation, enfin bref de toutes façons on parlais qu'à partir d'une supposition donc inutile de perdre du temps avec ça encore...
Je te dis que RedBull avec Honda ne font justement aucune tentative de ralentir le rythme de manière à pouvoir maximiser, le tout pour avoir les meilleurs résultats, et tu me jactes d'écuries de milieu de grille qui ont tout un tas d'autres soucis à gérer.
0 rapport forcément.
Pour moi, Ferrari n'a aucun intérêt à faire des économies dans sa situation là. 'faut l'écrire en quelle langue ?
Ferrari n'est pas nul à proprement parler, mais comme ils se tiraient des balles dans le pied, ça donne la possibilité à RedBull de les avoir.omaha a écrit : ↑jeu. 12 mars 2020 13:26
Le tout parce que Ferrari est a chier, Red Bull n'a jamais réduit l'écart avec Mercedes qui est la référence et c'est plutôt là qu'il faut évaluer le problème, quand le championnat est plié avant la mi-saison, c'est pas juste parce que Ferrari s'est cassé la gueule, c'est aussi parce que Red Bull est toujours incapable de rivaliser, donc cette philosophie qui a certes échouée parce qu'il n'y-a qu'un pilote chez eux, aurait seulement pu apporter la seconde place parce que Ferrari était nul, ce qui est quelque chose d'assez indépendant de la volonté Red Bull...
L'objectif de RedBull c'est d'avoir le meilleur résultat possible. Si Mercedes est inatteignable, Ferrari devient la cible. Si Ferrari n'est pas bon, RedBull ne va pas se prier pour aller chercher leur place.
Bon, pas bon, championnat plié ou pas on s'en bats les couilles à vrai dire.