[ Sport ] F1

Ici on parle de tout... et de rien
Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Re: [ Sport ] F1

Message par Apex » mer. 28 oct. 2020 12:23

Tu ne regardes pas les games des Jets, ca se voit... :mrgreen:

On sera pas foncierement d'accord sur le DRS mais je comprends le point de vue.
Pour moi, le probleme du DRS tient plus dans le fait que c'est la comme un pansement sur un probleme bien plus important et nefaste pour la F1, l'omnipresence negative de l'aerodynamique. Au lieu de regler ce probleme la, on a continuer a accentuer son importance en imposant le DRS.

Aujourd'hui, on va dans le bon sens grace aux regles 2017 mais ca reste encore compolique de voir une F1 en suivre une autre en courbe. Tant que ce probleme ne sera pas regle, le DRS aura malheureusement sa place.

Est-ce que ce sera regle en 2022 ? J'espere qu'une autre partie de son importance sera elimine. Au moins, on ne devrait plus avoir le delire des Barge Boards.

Autre sujet, Plafond Salarial pour les pilotes (et les 3 plus hauts salaries des equipes) en place pour 2023. Plafond a 30M$ pour la paire de pilote.
Ce qui ne change donc absolument rien pour les 7 equipes qui ont le plus besoin d'argent. Mais qui va surtout bloquer les 2eme baquets des tops teams. Si voir Albon ne vous convient pas...Ca va etre pourtant ca a l'avenir. Et meme Bottas a cote de Hamilton, ou Leclerc-Vettel, on le verra plus. Et les contrats seront plus courts, on ne verra plus des contrats comme celui de Vettel aujourd'hui. Ils vont fortement reactiver les acadenies de pilotes. Et logiquement, si tout etait en place actuellement, on aurait Hamilton-Russell, Leclerc-Giovinazzi et Verstappen-Albon. Et l'an prochain, Leclerc-Ilot/Schumacher/Schartzman et Verstappen/Tsunoda. Why not ? Mais avec une voiture dominante, il y aura meme plus de Bottas pour titiller Hamilton.

Et attendons-nous a voir des sponsors payer ou des primes tomber dans les contrats.

Et Gasly a ete confirme officiellement chez AlphaTauri. Et devrait logiquement aller voir ailleurs si Alpine veut de lui en 2022.
Cote RBR, les rumeurs font etat de plus en plus de Perez a cote de Max l'an prochain.

Autre news, pas de courses qualificatives et/ou de grilles inversees en 2021. Tres bien.

Et enfin, un calendrier de 23 courses a ete proposer aux ecuries. Debut a Melbourne, PB a l'automne et l'Arabie Saoudite au menu.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 28 oct. 2020 19:54

Pour M-16, Hamilton le meilleur pilote de F1 ? :roule: Désolé, la science a parlé.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mer. 28 oct. 2020 21:07

Le lien m'amène sur qqch de radicalement différent.
De toute façon "le meilleur" etc etc c'est des discussions d'enfants.

Et je suis tout de même globalement d'accord avec toi Apex.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 28 oct. 2020 22:26

T'as peut-être le lien de l'émission complète, va à "Le chiffre du jour".
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

M-16
Franchise player

Message par M-16 » dim. 1 nov. 2020 11:45

Désolé je suis surbooké en ce moment. J'essaierais de trouver un moment.

Et quand j'en ai un, bah y'a la course à Imola qui commence dans quelqueq minutes. :mrgreen:
Avec Bottas en pole, devant Lewis.
Les équipes n'ont pas pu bien se preparer, a voir ce que ça donne. C'est un circuit génial, mais ou dépasser n'est pas simple. Y'a des chances que ce soit une purge.

Comme quoi, ancien ne rime pas, non plus, avec spectacle.

Apex
Titulaire

Message par Apex » dim. 1 nov. 2020 14:30

C'etait pas si mal...Meme si je ne suis pas trop fan de cette piste. Difficulte a depasser mais en plus DRS mal place.

Pour la course, je ne sais pas a quel point les dommages sur la voiture de Bottas etaient important, impossible de savoir si Lewis a tout ecrase encore ou si Bottas n'avait pas les armes.

Beau podium de Ricciardo et 4eme place de Kvyat (Gasly en a reate une bonne).

Honda, ca va ps fort...ca pouvait bien gueuler contre Renault.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » dim. 1 nov. 2020 16:56

Oui, finalement c'était pas si mal. Y'avait cette incertitude de toute façon, et comme régulièrement la fin après SC était folle.

Je suis dégoûté encore pour Russell, mais après tout il est jeune, je préfère que ce genre de choses lui arrivent maintenant, plutôt qu'à un moment plus important.

Napste08
Titulaire

Message par Napste08 » dim. 1 nov. 2020 17:26

Depuis hier j'ai eu une illumination.

Ca serai top que hamilton rejoigne red bul juste pour ce mesuré a max l'année prochaine.

Je sais ca n'arrivera jamais.

Bon sinon encore une fois albon super bon , si marko pouvais mettre hulk des la turquie sa serai sympa
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

M-16
Franchise player

Message par M-16 » lun. 2 nov. 2020 12:15

Tu rêves tout éveillé là je crois. :mrgreen:

Apex
Titulaire

Message par Apex » lun. 2 nov. 2020 17:00

M-16 a écrit :
dim. 1 nov. 2020 16:56
Oui, finalement c'était pas si mal. Y'avait cette incertitude de toute façon, et comme régulièrement la fin après SC était folle.

Je suis dégoûté encore pour Russell, mais après tout il est jeune, je préfère que ce genre de choses lui arrivent maintenant, plutôt qu'à un moment plus important.
Faut qu'il fasse gaffe, ca fait 3-4 fois qu'il merde sous pression. Faudrait pas que sa reputation commence a changer.

En tout cas, il a une certaine mansuetude qui l'entoure. Stroll, Albon ou Grosjean aurait fait ca...oulala.

Répondre