[ Sport ] F1

Ici on parle de tout... et de rien
Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Re: [ Sport ] F1

Message par Sonny » jeu. 23 juil. 2020 11:10

Des courses au Nurburgring, Portimao et Imola auront lieu après le grand prix de Russie.
Image

Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par Apex » ven. 24 juil. 2020 14:27

GP du Canada annule... :grrr:

Comme les 4 Gp en Amerique sont annules.

Vraiment dommage pour le Canada et Montreal dont la situation est bien moins pire que bien des pays vitises. Un dommage collateral du calendrier resserre et des situations chez nos amis du sud.

En attendant, les 3 Nurburgring, Imola et Portimao sont confirmes. Vietnam et Malaysie devraient suivre avant la tournee au Moyen-Orient.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 24 juil. 2020 19:15

Apex a écrit :
ven. 24 juil. 2020 14:27
C'était à prévoir. La F1 n'aurait pas traversé l'Atlantique pour une seule course, notre GP d.pendait de la situation des ÉU et du Mexique.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 24 juil. 2020 20:36

Bon évidemment pour Imola j'en suis heureux.
Nurburgring, j'aime bien le tracé même si... il manque un truc.

Je connaissais pas Portimao mais waw en vidéo, il a l'air de déchirer sa race !
Valloné, virages en aveugle, en devers, technique. Il a tout ce circuit.

Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par Apex » ven. 24 juil. 2020 22:32

V1k1Ng_42 a écrit :
ven. 24 juil. 2020 19:15
Apex a écrit :
ven. 24 juil. 2020 14:27
C'était à prévoir. La F1 n'aurait pas traversé l'Atlantique pour une seule course, notre GP d.pendait de la situation des ÉU et du Mexique.
Alors visiblement tout etait sur la bonne voie.
Les dates (c'etait bien le WE de l'Action de Grace), l'organisation, le deplacement du materiel et alors wue des spectateurs devaient etre present (je ne sais pas en quel nombre), en debut de semaine, la Sante Publique a dit "a huis clos".

Et tout a capote.
Visiblement le promoteur avait besoin des ces quelques milliers de billets vendus.

Alors qu'on autorise en aout 250 dans des salles de spectacles fermees, on dit un non categorique a un evennement exterieur avec des estrades larges comme le St-Laurent...difficile a suivre.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » sam. 25 juil. 2020 11:10

Ça c'est pareil ici aussi, les décisions stupides, on en a eu aussi. Comme c'est de l'improvisation jour après jour la qualité des décisions laisse à désirer.

En France on est déjà mauvais quand les décideurs réfléchissent à tête reposée alors imaginez dans une urgence relative...

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » sam. 25 juil. 2020 19:53

Le fait demeure que de venir ici, de mettre tout le monde en quarantaine pour 15 jours, plus les tester tous, tests qui coûtent 350$ chaque (selon ce que j'ai entendu lors d'une entrevue avec le promoteur de boxe Yvon Michel) (et qui paieraient pour?) pour une seule course et ensuite de tout remballer pour retourner en Europe, re-autre quarantaine. C'est aux clowns Trump et Bolsonaro qui faut s'en prendre. C'est Liberty Media qui doit rager le plus.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » dim. 26 juil. 2020 15:32

Liberty Média s'en moque je pense, il y a moyen de blinder le calendrier avec le reste du monde. :mrgreen:

Mais effectivement, comme aux États-Unis et au Brésil, les gens ne savent pas voter, bah ça a un impact énorme sur ce genre de situation.
Le Mexique aussi a payé les frais, il ne resterait alors que le Canada et évidemment, la F1 n'allait pas faire un grand déplacement, et tout ce que ça implique (le matos, les autres employés etc) pour une seule course.

Au fond c'est un peu logique. Et encore plus quand t'as des Trump et des Bolsonaro au pouvoir, c'est vraiment trop risqué quand y'a un tel niveau d'intelligence.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » dim. 26 juil. 2020 15:57

Quand je repense à tout ce que Schumi a fait pour la F1 :iloveyou: je reviens sur Mercedes, la voiture de 2013 était difficile car ils n’étaient même pas concentrés dessus.... Ils avaient les yeux rivés sur 2014. Ce qui était logique. Faut pas croire que Mercedes est revenu en 2010 en F1 pour gagner immédiatement, c’était un plan à moyen terme pour le grand chamboulement prévu
Mais la technologie de 2014 n’a pas été créée en un an que je sache..

Je ne dis pas que Schumacher était derrière l'établi à fabriquer le moteur, mais comme pour Ferrari en 1996, le développement jusqu’à 2000 ( voire 1999 mais son accident l’a empêché d’être champion ) a été en grande partie dicté par le trio magique. Et on sait que les plus grands metteurs au point de l’histoire de la F1 sont Lauda, Prost et Schumacher....

Et aujourd’hui, les pilotes ne participent quasiment plus au développement de la voiture comme dans les années 1990. Ce sont des ordinateurs roulants ......d’ailleurs, c’est encore une hérésie de la F1 que d’interdire les essais privés :bourre:
Image

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » dim. 26 juil. 2020 20:24

M-16 a écrit :
dim. 26 juil. 2020 15:32
Mais effectivement, comme aux États-Unis et au Brésil, les gens ne savent pas voter,
C'est vrai qu'en France, c'est plus facile, anybody but FN :lol:

Répondre