[ Sport ] F1

Ici on parle de tout... et de rien
Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Re: [ Sport ] F1

Message par Sonny » lun. 29 juin 2020 17:39

Bon je laisse tomber de toute façon on est hors sujet depuis taleur... je voulais pas te faire de la peine mon ami mais si tu penses qu il faut bourrer le crâne aux gens pour que ça marche.. je suis pas convaicu de la méthode et c est surtout ça qui m enerve c est tout.
Image

Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par Apex » lun. 29 juin 2020 17:47

Fair enough.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 29 juin 2020 17:47

Non mais continue c'est intéressant.
Quelle méthode tu veux mettre en place, DONC QUI N'EXISTE PAS ?

On a tout essayé, et de ce qu'on sait, c'est que y'a que comme ça que ça marche. La premier league avait le message BLM sur leurs maillots. Maiq on peut trouver d'autres exemple dans le passé, sur ce sujet ou d'autres.

Et j'en ai déjà parlé sur ce topic, comme le dit très justement Apex, sport et politique sont mêlés. Depuis la nuit des temps. Les Jo de 36,démonstration de puissance d'Hitler. Coupe du monde de Rugby 95 et l'AFS. Je ne parle même pas du football européen, récupéré de partout, Chirac qui vient pour la photo alors qu'il ne connaît aucun joueur, Macron.
Qqch de non franco français ? La CDM au Qatar, le roi qui descend sur le terrain pendant un match de l'EDF il me semble ?

Bref, notre société est claquée. Et pour mettre les gens sur le droit chemin, puisqu ils sont plus prompt à suivre un youtubeur plutôt qu'un mec cultivé, c'est de lui faire comprendre en matraquant. Cnest EN MATRAQUANT que tu comprends. Tes cours, ton job...

Écrire ça je trouve limite ça dingue en fait. C'est limite inquiétant que je le fasse.

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » lun. 29 juin 2020 20:02

M-16 a écrit :
lun. 29 juin 2020 16:20
Je te disais de te taire pour que t'arrêtes de te ridiculiser, mais tu continues de couler. :lol:
Sonny a écrit :
lun. 29 juin 2020 17:39
Bon je laisse tomber de toute façon on est hors sujet depuis taleur...
M-16 a écrit :
lun. 29 juin 2020 17:47
:roule: :roule: :roule:
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 29 juin 2020 21:26

M-16 :iloveyou:

Pour les personnes qui s'imaginent que pcq'ils sont millionnaires, ça ne les touchent pas...
:facepalm2:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mar. 30 juin 2020 05:31

J'ai pas envie de cliquer, ça me fait perdre du temps pour quelque chose d'inutile :lol: ça m'en touche une sans faire bouger l'autre que des millionnaires se préoccupent de la situation des afros-américains :lol:

Sinon j’adorais les Minardi anciennement en noire même si elles se trainaient.... les jaunes étaient moins réussies.
Image

M-16
Franchise player

Message par M-16 » mar. 30 juin 2020 08:37

omaha a écrit :
lun. 29 juin 2020 20:02
M-16 a écrit :
lun. 29 juin 2020 16:20
Je te disais de te taire pour que t'arrêtes de te ridiculiser, mais tu continues de couler. :lol:
Sonny a écrit :
lun. 29 juin 2020 17:39
Bon je laisse tomber de toute façon on est hors sujet depuis taleur...
M-16 a écrit :
lun. 29 juin 2020 17:47
:roule: :roule: :roule:
Y'en a qui aiment le débat.
Et d'autres qui, quand on détruit leurs niaiseries, quand on démonte leurs mensonges ou leurs vérités arrangées, s'enfuient parce que c'est pas dans leurs cordes d'avoir à gérer de vrais contradicteurs, car c'est trop difficile quand les gens sont pas d'accord avec des théories foireuses et nous mettent en difficulté. .

D'ailleurs, on voit tout ton apport sur ce topic: on parle de choses sérieuses, tout le monde sort ses arguments ou idées et la seule chose que tu fais en plein milieu de la discussion, c'est prendre 2-3 trucs par ci par là, qui n'apportent rien à la discussion et de les mettre en avant. Ça me rappelle quelque chose :lol:

Et dans le but de te foutre de ma gueule ? Si y'en a bien un ici qui peut pas se permettre ça ici, c'est bien toi. Mais je vais encore une fois te laisser une occasion de te saborder tout seul:
Mais tiens, si tu donnais ton avis sur le sujet, à moins que tu as peur d'être contredit avec des réels faits :mrgreen: ? Tu veux faire le malin, vas-y, pose des arguments.

Et je te conseille de bien faire gaffe aux sources parce que là, je vais encore moins laisser passer un truc tout pourri d'un site aussi sérieux digne de F1i que tu cite habituellement, juste simplement le pire sjte d'actu de la F1.
Bref on te laisse nous impressionner. Mettre Sonny de son côté, c'est faisable. Mettre d'autres de son côté c'est une toute autre paire de manches. On t'écoute.

omaha
Franchise player

Message par omaha » mar. 30 juin 2020 10:17

Dégonfle ton melon et arrêtes de te croire dans règlement de compte à OK corral à chaque discussion, la discussion là est hors-sujet ou au mieux à peine dans le sujet et frôle la modération, tout ça pour dire de la merde...
Image

M-16
Franchise player

Message par M-16 » mar. 30 juin 2020 10:32

Et voilà ce que donne un gars qui n'a jamais d'argumentation crédible.

Tu peux repondre dans un autre topic, qui te retient sur ce topic ? :mrgreen:

Si t'as rien à dire, tais toi et ne vient pas provoquer gratuitement. Tu sais très bien que t'as aucune crédibilité.

Et le réglement de compte c'est toi qui le démarre en venant en plein milieu de la conversation pour faire le malin. T'es renvoyé dans les cordes donc tu te fais passer pour la victime maintenant. Bref, si tu veux ajouter à notre conversation, je te réinvite, n'hésite pas. Sinon bah, ne parle pas.

omaha
Franchise player

Message par omaha » mar. 30 juin 2020 12:21

Venant d'un mec qui ne sait pas lire...

Moi là j'invite à changer de sujet, de rejoindre le bar du forum ou mieux de vous faire un groupe privé parce que je ne sais pas si tout le monde à envie de se taper la discussion en fait, après je ne suis pas tout le monde donc peut-être que je me trompe...

Surtout pour un sujet qui ne nous concerne pas, on est pas américain et je ne vois pas en quoi notre situation est comparable, et encore nous on a des africains chez nous donc à la limite on pourrait comprendre qu'on en parle un peu mais sans plus, mais les gens d'Europe de l'est ou d'Asie qui forcement se retrouvent à devoir lire ce genre de conneries alors qu'ils veulent juste de la F1 et qu'on les emmerdes avec un problème qui n'existe pas chez eux, voilà pourquoi le sport international ne doit pas se mélanger à la politique, si vous croyez que le fan de F1 en Hongrie en a quelque chose à foutre de Mercedes et de sa peinture noire, si vous croyez que le fan Chinois en a quelque chose à foutre de ce que pense Hamilton du sujet, il n'y-a que les américanisés pour en parler, bref que ça plaise ou non les larbins d'occident du grand empire USA.
Image

Répondre