[ Sport ] F1

Ici on parle de tout... et de rien
V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Re: [ Sport ] F1

Message par V1k1Ng_42 » mar. 14 juil. 2020 23:19

Papa Stroll est le principal actionnaire d'Aston Martin depuis janvier 2020 et, M-16 va "aimer", il est un grand collectionneur de Ferrari.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mer. 15 juil. 2020 07:34

Vettel en négociations avec Racing Point. Quid de Perez ..?
Image

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mer. 15 juil. 2020 11:32

V1k1Ng_42 a écrit :
mar. 14 juil. 2020 23:19
Papa Stroll est le principal actionnaire d'Aston Martin depuis janvier 2020 et, M-16 va "aimer", il est un grand collectionneur de Ferrari.
Hamilton lui même a des Ferrari. Ça me dérange pas, ce qui me dérange, c'est aimer l'écurie F1 elle même. :mrgreen:

Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par Apex » mer. 15 juil. 2020 11:45

Perez-Vettel, ca aurait quand meme de la gueule. Mais voila.

Malgre tout, il y a en jeu de l'argent a verser a Perez, son contrat et ses sponsors. Et une certaine philosophie a vouloir vire celui qui a porte cette ecurie sur ses epaules quand ca allait mal.

Il pourrait aider Haas...
Il ne reste plus grand baquet de valeur sur la grille. Peut etre Red Bull s'ils changent de philosophie.

Et pour Vettel, quoi de plus logique avec une ecurie au nom prestigieux, a qui ont predit un bel avenir et qui brille deja au present, badgee Mercedes, ou Wollf a des actions et dans laquelle Daimler a aussi des actions...

M-16
Franchise player

Message par M-16 » mer. 15 juil. 2020 17:37

Apex a écrit :
mer. 15 juil. 2020 11:45
Il pourrait aider Haas...
Il ne reste plus grand baquet de valeur sur la grille. Peut etre Red Bull s'ils changent de philosophie.
Haas est le seul endroit où il peut aller (c'est bloqué chez Williams).
Il les aidera au moins financièrement comme ça. Si j'étais eux, je jarterais les 2 pilotes et je sauterais sur l'occasion de prendre Pérez qui est une valeur sûre. Et à ses cotés je prendrais un des nombreux jeunes espoirs qui sont en F2.

Côté RedBull il y a pas de place. Et ils continuent d'avoir des jeunes en formules de promotions qui sont intéressants.

Pour revenir sue Haas, il faut absolument par contre qu'ils investissent et deviennent une équipe relativement indépendante. Parce que Perez pourrait y aller, mais les sponsors veulent être vus. Et c'est pas en étant une équipe tierce quelconque de Ferrari qu'ils grimperont dans la hiérarchie, budget plafonné ou pas. C'est pour moi la seule écurie dont j'attends absolument rien de rien avant longtemps (même pour Williams j'ai de l'espoir, c'est dire).

Apex
Titulaire

Message par Apex » mer. 15 juil. 2020 18:31

Ben Albon a interet a s'enlever les doigts parce que la place elle va vite etre la.

On en revient toujours au meme, que veut Red Bull ? 1 ou 2 voitures. Mettre un rookie de F2 a cote de Verstappen...comment flinguer une carriere avant qu'elle ne commence !

A mon humble avis, si Albon gicle, c'est Gasly qui remonte.
S'ils veulent pas changer de strategie pilote interne.

Apex
Titulaire

Message par Apex » mer. 15 juil. 2020 18:50

Des rumeurs aujourdmhui font etat de contacts entre les agents de Perez et Haas/Alfa depuis quelques mois.

L'affaire (Vettel-AM) serait entendue et publiee pendant le WE du GP d'Angleterre.

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » jeu. 16 juil. 2020 09:49

Et toutes ces réflexions sont basées sur le fait que l'on garde les mêmes équipes en 2021.
On sait que Racing point va changer de nom et Williams surement de propriétaire (enfin) mais on pourrait voir un retrait de Haas, si ils ont une deuxième saisons catastrophe et pas de contrat lourd (ceux des pilotes) à terminer c'est peut être le meilleur moment pour fermer.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » jeu. 16 juil. 2020 14:18

Si Haas s'arrête ce serait assez ridicule d'être venu pour s'arrêter 4 petites années après.

Ils n'allaient pas avoir des résultats dingue de toute façon, et en F1 on ne gagne pas sans mettre en place une structure, une philosophie et un minimum de moyens.

Après s'ils partent, est ce que ce sera une perte... pour moi non, mais une grille avec 18 F1, ça le fait pas.

Apex
Titulaire

Message par Apex » jeu. 16 juil. 2020 15:02

Le Budget Cap a peut etre change la donne. Surtout qu'ils semblent etre en nego avec Perez, c'est pas pour partir.

Surtout que ce serait bon pour eux avec les sponsors qui viennent avec.

Apres, on aura toujours un acheteur ou un groupe d'acheteur interresse. Personne ne reluque vers la F2-F3 et des gars capable de faire le saut en F1 ? (Toujours ce budget cap qui est amha, une bonne opportunite pour se lancer).

Répondre