[ Sport ] F1

Ici on parle de tout... et de rien
Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Re: [ Sport ] F1

Message par Apex » jeu. 9 juil. 2020 23:18

J'ai revu le Gp d'Australie 86 pendant le confinement...les bagnoles etaient laisees n'importe ou ni comment sur le circuit.

Y'en a meme un qui s'arrete en entree de virage, pleine zonde de freinage, a droite de la piste, les 2pneus interieurs a moitie sur les vibreurs bleus et rouges.

C'est un sacre choc de revoir ces images.

Apex
Titulaire

Message par Apex » jeu. 9 juil. 2020 23:33

Bon sinon, Bottas est retourne a Monaco pendant l'intermede.
Comme Leclerc, qui lui, a eu la bonne idee de partager ses sorties aux vernissages sur les RS.

La FIA n'est pas tres tres heureuse de la chose. Il va y avoir quelquechose contre Ferrari et Mercedes.

Ferrari, ca fait 2 fois en moins de 5 jours.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 10 juil. 2020 01:21

Apex a écrit :
jeu. 9 juil. 2020 23:18
J'ai revu le Gp d'Australie 86 pendant le confinement...les bagnoles etaient laisees n'importe ou ni comment sur le circuit.

Y'en a meme un qui s'arrete en entree de virage, pleine zonde de freinage, a droite de la piste, les 2pneus interieurs a moitie sur les vibreurs bleus et rouges.

C'est un sacre choc de revoir ces images.
Ouais, les bords de circuits étaient des parkings à voiture en panne ou accidentées, ça s'en foutait pas mal.

Ah la la qu'est ce que c'était bien la F1 avant, maintenant regardez y'a même plus de morts, les mecs restent en vie à la fin de la saison ! Quelle honte.
Ils ont même plus 5 gros crashs dans l'année ils ont rien dans le caleçon maintenant, ils passent le raidillon à fond.

Pardon je me suis retrouvé dans le subconscient de Sonny pendant quelques instants. :mrgreen:

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » ven. 10 juil. 2020 07:46

Apex c'est ton double compte, c'est pas possible là !

Avant c'était un sport d'homme et puis parking c'est le bon terme pour désigner tous ces nouveaux circuits à la con :lol:
Puis avec toutes les assistances qu'ont les voitures maintenant et les simulateurs, j'imagine même pas un Grosjean dans les années 80 :lol:

Puis si on reproche à Albon de dépasser comme ça, c'est qu'on attend absolument rien de la F1.... ce dépassement est irréprochable ! magnifique, il est une demi voiture devant Lewis et aura clairement la meilleure sortie de virage

J'adore ce pilote, il est une vraie bouffée d'oxygène pour la F1.
Image

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 10 juil. 2020 09:24

Personne n'a reproché à Albon son dépassement.
En revanche, il a dû lui être reproché de se précipiter, et là je suis d'accord.
Il avait pas complètement finalisé son dépassement et s'est rabattu trop vite

C'est une erreur d'inexpérimenté qu'on voit très souvent, mais pas nécessairement de cette manière. Je suis certain qu'avec 2 ou 3 ans d'expérience de + Albon profite de l'espace qu'il a sur sa gauche.

Mais bref l'important c'est que lui et les autres jeunes ont le couteau entre les dents et ça c'est bien. Y'a 20 ans ça respectait trop les + expérimentés sur la grille.

Apex
Titulaire

Message par Apex » ven. 10 juil. 2020 10:34

Mugelo, le 13 septembre, et Sotchi, le 27, sont confirmes au calendrier 2020. 10 Gps.

La prochaine confirmation devrait porter sur le tryptique Hockenheim, Imola et Portimao. Les 11,18 et 25 octobre. L'ordre n'est pas defini.

Cela porterait le total a 13.

La tournee aux Ameriques (nord et sud) devrait ete annulee.

Il restera Barhain 2x et Abu Dahbi. Mais il y a encore des trous en Novembre...

Apex
Titulaire

Message par Apex » ven. 10 juil. 2020 15:03

Drole de journee de FP...tres bordelique.
Bon, demain pluie (avec peut etre qualif dimanche matin) et dimanche 20 degres max, donc la journee d'aujourd'hui a 32 ne devrait pas changer grand chose.

Et gros shoot de Ricciardo.

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » ven. 10 juil. 2020 16:13

Mugello il a l'air marrant comme circuit, j'ai regardé une vidéo onboard ça tourne vite ça monte ça descend c'est varié, par contre il semble pas vraiment adapté au dépassement en formule 1... bon le problème c'est que l'on dit ça des trois quarts des circuits avec les F1 modernes

Apex
Titulaire

Message par Apex » ven. 10 juil. 2020 18:13

Enchainement Courbe lente, longue ligne droite, courbe lente, ca devrait aller meme s'il serait mieux d'avoir un virage lent en fin de ligne droite.

Apex
Titulaire

Message par Apex » sam. 11 juil. 2020 13:36

Bon ben c'est officiel, la F1 ne veut plus rouler sous la pluie et meme piste "trop" mouillee.

Répondre