[ Sport ] F1

Ici on parle de tout... et de rien
Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Re: [ Sport ] F1

Message par Sonny » jeu. 2 juil. 2020 12:09

Aucune objectivité ? venant du mec auxquels on peut rien dire sur Mercedes ou LH :lol: moi j'ai toujours été objectif y compris sur Ferrari...

Toi des qu'on va pas dans ton sens ou que t'es largué sur un sujet tu réponds uniquement par des insultes ou tu réponds à coté, on va pas loin comme ça

La solution ? faudrait que je vive au US déjà pour être au plus près du terrain et là c'est un combat qui n'est pas le mien et ni celui de la majorité des fans de F1 et Mercedes nous impose leur idéologie toute la saison .....

Et c'est toi qui à sortir cette histoire d'anecdote sur la F1 et donc je te pose une question là dessus , tu reponds rien 8-)
Image

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » jeu. 2 juil. 2020 12:14

Sonny a écrit :
jeu. 2 juil. 2020 12:09
La solution ? faudrait que je vive au US déjà pour être au plus près du terrain et là c'est un combat qui n'est pas le mien et ni celui de la majorité des fans de F1 et Mercedes nous impose leur idéologie toute la saison
Voila donc ta solution. Merci de nous prouver que t'as simplement rien à dire à part des posts de 3 phrases et tes smileys au milieu.

Et c'est toi qui à sortir cette histoire d'anecdote sur la F1 et donc je te pose une question là dessus , tu reponds rien 8-)
C'est toujours les autres. C'est vraiment inintéressant de te parler.

Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par Apex » jeu. 2 juil. 2020 12:17

Le bloc Renault A fait de bon progres et c'est vrai que les perfs sur les circuits moteurs etaient loin d'etre ridicules.

Mais, car il y a toujours un mais, ils sont toujours derriere Mercedes et aujourd'hui, le Honda est considere comme le plus puissant. Et comme on a aucune idee de ce que Ferrari fait (de legal...) avec son fuel flow-huile-batterie, rayez les mentions inutiles, on ne sait pas ou en est Renault mais le declarer le plus puissant...c'est plus a prendre avec des pincettes mais des pinces de plombiers...

D'ailleurs, Mercedes n'amene pas d'upgrade puissance a Spielberg, seul Honda le fait. La aussi, ca parle de 30cv...ce qui est enorme.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » jeu. 2 juil. 2020 12:27

Ouais, ils s'autoproclament tous le plus puissant en gros.

Mais ce que tout le monde s'accorde à [ne pas] dire dans le paddock, c'est que c'est le Renault le plus puissant.

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » jeu. 2 juil. 2020 12:30

M-16 a écrit :
jeu. 2 juil. 2020 12:14
Sonny a écrit :
jeu. 2 juil. 2020 12:09
La solution ? faudrait que je vive au US déjà pour être au plus près du terrain et là c'est un combat qui n'est pas le mien et ni celui de la majorité des fans de F1 et Mercedes nous impose leur idéologie toute la saison
Voila donc ta solution. Merci de nous prouver que t'as simplement rien à dire à part des posts de 3 phrases et tes smileys au milieu.

C'est toujours les autres. C'est vraiment inintéressant de te parler.
J'ai déjà sorti des longs paragraphes sur ce qui me dérangeait en F1 et ce qu'il fallait faire à mon sens , ta seule réponse a été : faut vivre avec son temps :lol:

Puis après le reste on peut pas discuter avec toi vu que si on va pas dans ton sens tu va répondre à coté ou écrire 2-3 insultes pour masquer tes non réponses... remet toi en question un peu je sais pas !
Image

M-16
Franchise player

Message par M-16 » jeu. 2 juil. 2020 12:32

Désolé mais tu as tort. J'ai plusieurs fois indiqué que des trucs comme le DRS, la FIA et les règlements me convenaient pas.

Je l'ai dit des dizaines de fois, donc je suis désolé mais si vous lisez l'inverse de ce que j'écris, je peux rien faire.

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » jeu. 2 juil. 2020 12:44

Bon ben voilà j'étais un peu à cran hier, je me suis emporté désolé hein, on va pas se prendre la tête 150 ans et polluer le topic 8-)
Puis bon tu devrais remettre ton avatar, Jean Todt, il était classe :mrgreen:

Bref vendredi sur C+ à 12h50 y'a sport reporter - Pironi/Villeneuve: rouge sang
Image

Apex
Titulaire

Message par Apex » jeu. 2 juil. 2020 14:46

M-16 a écrit :
jeu. 2 juil. 2020 12:27
Ouais, ils s'autoproclament tous le plus puissant en gros.

Mais ce que tout le monde s'accorde à [ne pas] dire dans le paddock, c'est que c'est le Renault le plus puissant.

Non justement, personne ne veut dire qu'il est le plus puissant. Ils laissent fuiter des infos...

Cet environnement moteur et ses secrets, c'est fascinant.

Apex
Titulaire

Message par Apex » jeu. 2 juil. 2020 15:28

Vettel : « J'ai été très surpris de recevoir l'appel de Mattia [Binotto] que Ferrari n'avait pas l'intention de continuer avec moi. Il n'y a jamais eu d'offre. »

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » ven. 3 juil. 2020 11:57

Bon ce n'était pas passionnant cette première séance d'essai mais ça fait du bien au moral de voir le retour de la F1, d'esteban Ocon et de la malchance pour ce pauvre Grosjean.

La livré "black" de Mercedes est très jolie.

Répondre