Reggie Bush : « Je veux ramener un Super Bowl à Miami »

Libre à la fin de la saison, Reggie Bush n’a aucune envie de quitter Miami. « J’adorerais revenir ici. Je ne veux pas continuer à rebondir de ville en ville. J’adorerais...

Libre à la fin de la saison, Reggie Bush n’a aucune envie de quitter Miami.

« J’adorerais revenir ici. Je ne veux pas continuer à rebondir de ville en ville. J’adorerais être ici », annonce le joueur à FOX Sports Florida.

Déjà titré avec les Saints, le coureur veut maintenant la même chose à Miami.

« J’aime vraiment jouer dans cette ville et j’aime vraiment construire quelque chose de spécial. Je veux ramener un Super Bowl à Miami et en quelque sorte restaurer un peu de cette grandeur des Miami Dolphins. Donc je suis impatient. C’est presque comme un projet. Vous voulez un peu construire quelque chose en partant de zéro. C’est la même chose qu’on a fait à New Orleans, on a construit cette équipe de zéro. Je veux faire la même chose avec les Dolphins. »

Depuis son arrivée à Miami, Bush a montré qu’il peut être un vrai coureur complet. Maintenant, il va falloir que son ambition pour les Dolphins et sa volonté de rester se traduise dans les négociations de son prochain contrat. Le joueur pense que les discussions entre son agent et l’équipe devraient bientôt commencer.

Bush est aussi conscient qu’il a de la concurrence. Ces deux dernières années, les Dolphins ont sélectionné les coureurs Daniel Thomas et Lamar Miller respectivement au second et au quatrième tour de la Draft. Il n’est donc pas assuré que Reggie Bush soit de retour l’an prochain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires