[ Jeux Vidéos ] Vos jeux du moment.

Ici on parle de tout... et de rien
Répondre
Mr Blue
Rookie
Équipe favorite : : America's Team

Re: [ Jeux Vidéos ] Vos jeux du moment.

Message par Mr Blue » sam. 17 oct. 2020 10:45

Faut vraiment aimer les Hitman (c'est même pas comparable à Splinter Cell par exemple), car sinon la durée de vie du jeu est très courte, regarde les vidéos JDG.
J'avais commencé les premiers épisodes à sa sortie (base ICA, Nouvelle-Zélande, Paris, Sapienza), et j'ai repris pendant le confinement en platinant pas mal.

Un jeu que j'ai aussi découvert pendant le confinement, c'est Days Gone, et j'ai adoré. Une suite sera la seule raison qui me poussera à acheter la PS5.

mode2
Titulaire
Équipe favorite : : Las Vegas Raiders

Re: [ Jeux Vidéos ] Vos jeux du moment.

Message par mode2 » dim. 18 oct. 2020 09:15

Disons que dans Splinter Cell on te dit quoi faire alors que dans Hitman, tu as le libre arbitre et tu peux faire comme tu veux. Bien entendu le but principal est d’être l'assassin silencieux le plus rapidement possible afin d'obtenir les bonus. Je dirais que je suis loin d'avoir fini ce jeu avec toutes les missions complémentaires et les contrats des gens, ainsi que le classement mondial des assassins. C'est juste énorme ce que certaines personnes arrivent à faire en terme du temps! :shock:
De plus, la version définitive a été améliorée et ce n'est plus aussi simple qu'avant surtout en tant que professionnel.
Par exemple, dans le Colorado, tu n'as plus les hautes herbes pour te cacher. Les programmeurs ont enlevé toutes les facilités.
En Italie, il y a eu aussi des changements, tout comme au Japon et au Maroc.
Days Gone, j'ai entendu du bien. C'est un peu comme l'excellente série "The Walking Dead".

Avec tous les mods disponibles, j'ai replongé vers Fallout 4, et je dirais que le "père" n'est pas Shaun. :wink:

Répondre