LFL - Legends Football League

Tout ce qui concerne le football américain en France mais aussi l'Europe et la CFL...
Répondre
Barbe-Noire
Rookie
Équipe favorite : : Bucs, Saints, Temptation

LFL - Legends Football League

Message par Barbe-Noire » ven. 25 janv. 2019 13:25

Salut tout le monde!

Vous ai-je dit que j'ai commencé à voir le foot us avec la LFL? :biggrin: bah oui, à l'époque (en 2016), je cherchais à voir des matchs entiers de foot us... sauf que j'arrivais toujours en retard et impossible de trouver des rediffusions complets des matchs (sauf là grâce à la chaîne NFL FUll Game 2018). Et là je vois quoi, que dans le youtube officielle de la LFL il y a les rediffusions du match! Et bien soit, je n'ai plus qu'à regarder ça :accord:

Je pense qu'il n'y a pas besoin de présenter beaucoup sur cette league. Bon l'année dernière je n'ai pas suivi hélas (et rien à voir avec la nouvelle règle des shorts remplacés par des pantalons qui... finalement a été remis car manque d'audience :facepalm2: ).

Pour le moment la LFL est peu stable, beaucoup de franchise s'arrête ou ne souhaite pas participer au LFL (comme je regrette le départ de la New England Liberty :cry: ).

Bref aujourd'hui je soutiens depuis Los Angeles Temptation. Comme par hasard ils ont des sabres ... rien à voir avec le thème pirate hein :roule: Un moment il me semblait avoir vu un Jack Sparrow dans leur tribune, je dis ça, je dis rien :lol:

Bref voici les équipes.
Eastern Conference
Atlanta Steam de la Georgie
Chicago Bliss d'Illinois
Nashville Knights de la Tennessee
Omaha Heart du Nebraska

Western Conference
Austin Acoustic du Texas
Denver Dream du Colorado
Los Angeles Temptation de la Californie
Seattle Mist de Washington

La saison régulière commencera le 5 avril 8-)

Vous avez une équipe favorite?

Répondre