FFFA : Championnats - 2019

Tout ce qui concerne le football américain en France mais aussi l'Europe et la CFL...
omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Re: FFFA : Championnats - 2019

Message par omaha » mer. 21 nov. 2018 18:53

Barbe-Noire a écrit :
mer. 21 nov. 2018 09:03
@omaha : Terry Bradshaw? 1m90 :oops:
Ahmad Bradshaw, 1m78 sur Wikipédia. J'ai pas pensé à Terry, j'avais une autre époque en tête :lol:
Image

Barbe-Noire
Rookie
Équipe favorite : : Bucs, Saints, Temptation

Message par Barbe-Noire » jeu. 22 nov. 2018 08:43

P@to a écrit :
mer. 21 nov. 2018 13:08
Non ils savent que chacun fait de son mieux, donc si on est indispo c'est comme ça c'est la vie.
C'est bien qu'ils prennent en compte l'indisponibilité.
P@to a écrit :
Niveau poste je fais tous les entraînements en LB mais sur les 2 matchs de préparations j'ai fait un LB et un CB (manquait du monde) mais concrètement si jamais j'ai du temps de jeu dans la vraie saison ce sera uniquement en special team a priori, après ça dépendra des blessures, absences ou autre.
Ah oui c'est le poste de défense le plus important :shock: (ce qui ne veut pas dire que le reste ne l'est pas)!! Ca doit faire plaisir quand tu arrives à faire un sack :twisted: ! La special team peut faire toute la différence dans un match.
P@to a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire alors pour la mentalité, je peux avoir le même défaut. J'ai beaucoup fait de rugby par exemple et j'étais plus sur le jeu offensif qu'être un fana de défense, il y a en gros un côté plus ludique et plus joueur au delà de l'impact physique, là où le football est plus orienté sur l'impact sur l'autre, c'est parfois usant selon la forme du moment de répéter certains exercices physiques par exemple. Mais après ça vient, surtout en match en fait où ça devient plus naturel, faut un peu s'énerver. Mais concrètement le manque de force m'handicape pas mal sur tout ce qui est "faire mal".
Ah oui tu as quand même un passé dans le sport de contact :shock: ! Je me demande pourquoi tu as changé de sport? même s'il y a plus de ressemblance entre rugby et foot us que foot, c'est quand même bien différent. (Ca se transforme en interview :oops: )

Ah ok omaha (il fait presque 1m80 quand même :mrgreen: )

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » jeu. 22 nov. 2018 16:05

Le changement de sport justement c'était pour vivre un peu le rêve de voir le foot us de plus près. Le rugby y a deux soucis, un peu d'usure j'en fais depuis l'âge de 5 ans et deux c'est plus compliqué pour moi d'y être médiocre, on va dire que jeune à un moment j'ai été relativement un peu bon, puis moins bon, puis je me cassé une cheville et j'ai arrêté longtemps (mauvaise rééducation en plus) notamment avec les études. Donc j'ai repris deux/trois fois, mais prendre des conseils de tout le monde, ne pas être bon (j'ai grossi et j'ai souvent du mal à me remettre en forme) ça m'intéresse pas trop(et calendrier plus chargé en match). Dernièrement j'avais fait du XIII pour changer un peu.

Au foot US être débutant que tout le monde m'explique tout ça me dérange moins. Je vois plus ça comme une expérience que comme une performance sportive en gros.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 23 nov. 2018 19:01

@ Barbe Noire,

Comme le dit P@to, effectivement quand le niveau est bas la différence de taille y est de moindre importance, q1uand je jouais, on avait un OL à 5'6" ! Et il faisait le travail !
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Alain
Administrateur du site
Équipe favorite : : Team TDA

Message par Alain » ven. 30 nov. 2018 15:07

test

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 4 déc. 2018 00:51

Alain a écrit :
ven. 30 nov. 2018 15:07
test
Concluant ?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Barbe-Noire
Rookie
Équipe favorite : : Bucs, Saints, Temptation

Message par Barbe-Noire » mar. 4 déc. 2018 15:39

V1k1Ng_42 a écrit :
mar. 4 déc. 2018 00:51
Alain a écrit :
ven. 30 nov. 2018 15:07
test
Concluant ?
Apparemment non?

Metsuco
Titulaire
Équipe favorite : : Viks/Seahawks/Raiders

Message par Metsuco » mer. 5 déc. 2018 16:37

Je suis joueur aussi et il doit en avoir pleins d autre sur le forum :super: ce ma 3eme saison en tant que joueur ( 2 saison en fullback et la ce ma 1er en LB) et pourtant je suis un peut près comme p@to physiquement et je suis d'accord avec lui on croit qui faut un physique hors norme pour jouer alors que non ce plus un sport technique que physique (même si il demande un peut de force) et qui est a la porte de tout le monde en tout cas vivement les match même si je vais pas jouer beaucoup du a mes début en défense

1,2,3 CAÏMANS 1,2,3 VICTOIRE !

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mer. 5 déc. 2018 16:52

Super Metsuco, bonne saison!
Nous victoire, et j'ai peut-être sous-estimé mon temps de jeu, starter pour le premier match (cb). ça motive à s'entretenir mieux physiquement (dit-il après s'être explosé le ventre de kinder).

ici les résultats régional IDF : http://www.fffa.org/fr/football-america ... foot.html#

Metsuco
Titulaire
Équipe favorite : : Viks/Seahawks/Raiders

Message par Metsuco » mer. 5 déc. 2018 18:01

Merci p@to a toi aussi :super: et les Kinder et le pire ennemie des CB

Répondre