Andrew Luck fait plaisir aux fans et aux Colts

Libéré de ses obligations universitaires, Andrew Luck est maintenant pleinement rentré dans sa vie de quarterback NFL. Mercredi, près de 7500 fans des Colts étaient dans les tribunes du Lucas...

Libéré de ses obligations universitaires, Andrew Luck est maintenant pleinement rentré dans sa vie de quarterback NFL.

Mercredi, près de 7500 fans des Colts étaient dans les tribunes du Lucas Oil Stadium pour le voir à l’oeuvre lors de l’entrainement.

Le numéro 1 de la dernière Draft a complété 26 passes sur 37 dont une à Austin Collie pour un touchdown qui a soulevé la foule.

« Nous avons encore du travail mais je l’aime bien, a annoncé Reggie Wayne à l’Associated Press. Il a une super balle, une jolie spirale, et lorsque votre quarterback s’amuse, vous devez vous amuser aussi. »

Même sourire chez le coach Chuck Pagano : « j’ai pensé que Andrew a fait un super boulot, les deux quarterbacks, vraiment, lance-t-il en incluant Drew Stanton. Je sais qu’il y a quelques passes qu’ils aimeraient pouvoir refaire mais c’est toujours le cas. Nous avons encore deux semaines dans leur programme de sept semaines et il y a une tonne de choses sur lesquelles travailler. »

Clairement, un vent nouveau souffle sur Indianapolis.

Vidéo : (Luck en action à partir de la 3e minute)

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires