Idées de choses à ajouter sur le site ou le forum

L'actu du site. Les nouveautés, les mises à jour importantes...
bªªb
Titulaire

Re: Idées de choses à ajouter sur le site ou le forum

Message par bªªb » mer. 19 déc. 2018 20:49

Alain, faut arreter de faire la sourde oreille :
Shampooing a écrit :
mer. 12 déc. 2018 09:26
J'ai pas envie de mettre un bloqueur de pub sur votre page pour soutenir de cette manière votre travail

mais la navigation vers les commentaires est devenue impossible sur mobile (samsung android / chrome) en gros t'as les 4/5 pubs "articles" de bas de page puis les commentaires, puis se charge d'autres pubs de ce type et ça devient vraiment surdimensionné faut scroller pour trouver les commentaires au milieux de toutes ces pubs et l'affichage ne cesse de bouger vu que ça en charge d'autres
bªªb a écrit :
sam. 8 sept. 2018 17:29
Donc, juste en retour, cette semaine, pour la première fois de ma vie je suis allé sur TDA sur mon mobile, le site ou ya les articles, et comme je suis sous windowsphone, j'ai pas de browser Antipub, j'ai jamais vécu un tel bordel..
Les articles, j'arrive à les lire en slalomant entre toutes "les annonces", mais à partir du moment ou j'ai voulu lire les commentaires, ça a été la fête du slip.
J'ai bien compris que je pouvais avoir une douchette qui fait fureur je sais plus où, que si j'avais des mycoses des pieds y'avait un truc, mais que quand je voulais avoir accès aux commentaires, IM-PO-SSIBLE..
à ce niveau, c'est de la pollution
ABBC3_SPOILER_SHOW

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mer. 19 déc. 2018 21:18

Perso, j'ai aucun problème avec la version mobile du site.

Par contre, comme je l'ai dit, quand je viens sur le forum, j'ai droit à plusieurs pubs à la con pour Free et Samsung notamment, des pubs qui s'affichent sur une page en me dégageant du site, et ça commence à me gonfler sévère :lol:
ImageImage

Shampooing
Rookie

Message par Shampooing » jeu. 20 déc. 2018 14:30

Rusty a écrit :
mer. 19 déc. 2018 21:18
Perso, j'ai aucun problème avec la version mobile du site.

Par contre, comme je l'ai dit, quand je viens sur le forum, j'ai droit à plusieurs pubs à la con pour Free et Samsung notamment, des pubs qui s'affichent sur une page en me dégageant du site, et ça commence à me gonfler sévère :lol:
ah moi j'ai ça sur mobile a partir de facebook ça me vire du site et je peux plus y revenir, parfois sur chrome

et ça vient pas de mon tel car c'est la seule page où ça me le fait. c'est assez tiltant
je vais pas sur le forum depuis mobile

:bisousbisous: alain stp :bisousbisous:

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » jeu. 20 déc. 2018 15:07

Moi aussi, c'est que sur mobile et pas tout le temps.
ImageImage

Truk
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Packers

Message par Truk » ven. 21 déc. 2018 10:49

À propos des pubs et du financement, je propose une idée. C'est juste une idée. Je m'attends à ce qu'on me dise que c'est impossible, mais je trouve que c'est pourtant une idée crédible.

Idée : je propose que TD Actu soit le site officiel, pour la France, de la NFL, et que la NFL finance entièrement ce site.

Dans un monde idéal, ça devrait marcher :
1) La NFL gagne énormément, en France, grâce à TD Actu. La qualité de TD Actu est une super publicité pour la NFL.
2) Le coût d'un salaire + le fonctionnement du site est certainement une broutille à côté des milliards que gère la NFL.
3) La NFL en profiterait pour mettre sa pub sur le site, qui serait exclusive. Là on serait tous gagnants. La NFL bien sûr, et nous parce qu'on serait débarrassé de pub sans intérêt.

Est-ce qu'il y a une chance qu'un partenariat de ce type existe un jour ?

Sebblatter
Rookie

Message par Sebblatter » ven. 21 déc. 2018 12:35

Truk a écrit :
ven. 21 déc. 2018 10:49
À propos des pubs et du financement, je propose une idée. C'est juste une idée. Je m'attends à ce qu'on me dise que c'est impossible, mais je trouve que c'est pourtant une idée crédible.

Idée : je propose que TD Actu soit le site officiel, pour la France, de la NFL, et que la NFL finance entièrement ce site.

Dans un monde idéal, ça devrait marcher :
1) La NFL gagne énormément, en France, grâce à TD Actu. La qualité de TD Actu est une super publicité pour la NFL.
2) Le coût d'un salaire + le fonctionnement du site est certainement une broutille à côté des milliards que gère la NFL.
3) La NFL en profiterait pour mettre sa pub sur le site, qui serait exclusive. Là on serait tous gagnants. La NFL bien sûr, et nous parce qu'on serait débarrassé de pub sans intérêt.

Est-ce qu'il y a une chance qu'un partenariat de ce type existe un jour ?
Peu probable Alain et les différents rédacteurs perdraient toute indépendance de ligne éditoriale^^

Truk
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Packers

Message par Truk » ven. 21 déc. 2018 15:38

Ce qu'ils perdraient est-il aussi important que ce qu'ils gagneraient ?

À mon avis, c'est juste qu'ils ne pourraient plus critiquer la NFL. Mais ils ne le font pas, ou alors gentiment (et ce n'est pas une critique, au contraire : je n'aime pas la presse à sensation ni la recherche de buzz). J'ai du mal à voir ce que ça changerait.

Alain
Administrateur du site
Équipe favorite : : Team TDA

Message par Alain » lun. 24 déc. 2018 18:51

Si demain la NFL me propose de payer mon salaire (et celui de quelques autres), je suis évidemment preneur.
Après faut qu'ils aient envie, ce qui est autre chose. :/

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » jeu. 27 déc. 2018 16:00

Et qu'ils aient un intérêt.

Pour le moment, pas tant. Mais d'ici quelques temps qui sait.

bªªb
Titulaire

Message par bªªb » dim. 30 déc. 2018 01:05

C'est possible de regler, definitivement ce ...

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_messenger.php on line 506: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 1836: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3268)
Modifié en dernier par bªªb le dim. 30 déc. 2018 01:21, modifié 4 fois.
ABBC3_SPOILER_SHOW

Répondre