Paris Sportifs

Tout sur les ligues les différentes ligues de pronostics Touchdown Actu...
sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Re: Paris Sportifs

Message par sl4y3r » ven. 7 déc. 2018 13:29

Bon je veux faire quelques paris sportifs mais un peu différents de "qui va gagner".

J'aimerais miser sur 3-4-5 gars qui mettront 1 TD ce w-end (minimum). Bon après clairement les Gurley, Kamara, Lindsay paie pas des masse.

Vous avez des intuitions pour ce w-end ? (sachant que je ne peux pas mettre des TD de QB)
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » ven. 7 déc. 2018 14:07

Uzomah Bengals peut-être. Driskel l'a pas mal recherché contre les Broncos.

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » ven. 7 déc. 2018 16:12

J'ai regardé les côtes, je vois deux trucs intéressants à jouer mais je ne sais pas du tout:
- Redskins à la maison contre NYG, cote 2.30. Vous le voyez comment?
- Les Eagles gagnant à Dallas?

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » ven. 7 déc. 2018 16:34

P@to a écrit :
ven. 7 déc. 2018 16:12
J'ai regardé les côtes, je vois deux trucs intéressants à jouer mais je ne sais pas du tout:
- Redskins à la maison contre NYG, cote 2.30. Vous le voyez comment?
- Les Eagles gagnant à Dallas?
Redskins avec leur QB #3 ?
J'ai checké un peu tous les pronos sur des sites US et ils disent tous que les cowboys devraient gagner car Elliott et Cooper sont en forme, et je ne me rappelle plus des autres raisons. Mais en tout cas c'était assez unanime.
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » ven. 7 déc. 2018 17:48

Ok merci. J'avoue j'ai peu suivi les Eagles, pour ça je voulais un avis. Me semble que ça pourrait être serré, c'est pas les surprise qui manquent en NFL. "Surprise", une seule victoire les sépare. C'est pour ça que Cowboys favoris oui, mais la côte à plus de 3 peut être tentante à mon avis. On est quasi sur un match de PO.

Redskins oui je te suis, ça pose question. Mais je me dis que si le QB est "propre", ça ne devrait pas être le soucis. Ce sera plutôt autour de la défense (qui montre pas mal de visages différents cette saison) que ça devrait se jouer. Puis les Giants, voilà quoi.

Mais bon ouais, à choisir pour tenter un coup j'irais plus sur les Eagles.

Mr-From
Joueur universitaire

Message par Mr-From » dim. 30 déc. 2018 21:32

Bo plus suivi une journée de presque 2 mois, et là je viens de quasiment me remettre à 0 sur la saison avec ça, non sans trembler:

Texans/Panthers/ Boys: 10e = 155e

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » lun. 31 déc. 2018 10:41

Mr-From
Joueur universitaire

Message par Mr-From » lun. 21 janv. 2019 13:06

Après un divisional loupé, je valide définitivement la saison en positif (et c'était pas gagné avec le peu que j'ai suivi) non sans souffrir avec un pats/rams/+vieuxmatchmoisidumondialdehandpourfairela3emecoteboostee 50 => 330, avec en bonus une couverture à la mi-temps en cas de victoire/nul des chiefs qui gràce à l'OT me rajoute 50€, la vraie soirée de chattard quoi... et merci les Refs. Je me garde 100€ pour le big game (Rams d'une façon ou d'une autre) et serai quoi qu'il arrive positif d'au moins 150... Un miracle.

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » lun. 21 janv. 2019 13:30

Mr-From a écrit :
lun. 21 janv. 2019 13:06
Après un divisional loupé, je valide définitivement la saison en positif (et c'était pas gagné avec le peu que j'ai suivi) non sans souffrir avec un pats/rams/+vieuxmatchmoisidumondialdehandpourfairela3emecoteboostee 50 => 330, avec en bonus une couverture à la mi-temps en cas de victoire/nul des chiefs qui gràce à l'OT me rajoute 50€, la vraie soirée de chattard quoi... et merci les Refs. Je me garde 100€ pour le big game (Rams d'une façon ou d'une autre) et serai quoi qu'il arrive positif d'au moins 150... Un miracle.
joli :clapclap:
moi c'était samedi la journée chance, j'ai passé une côte à 22 :mrgreen:
Image

Mr-From
Joueur universitaire

Message par Mr-From » dim. 3 févr. 2019 00:03

Allez pour ce dernier match de la saison j'ai tout mis sur les RAMS, mais comme les côtes sont vraiment à pleurer (tout le monde voit les Pats mais les Rams sont qu'à 2, non mais allo!) j'ai dû tenter un coup, et vu les 1eres mt solides des pats ces derniers temps avec des 2èmes plus compliquées j'ai joué le coup comme ça:
-Pats mt / Rams fin de match (sans prolongation) : +300e
-Tout autre scénario qui voit les Rams gagner ou une prolongation: juste remboursé
-Bonus: rams qui gagnent avec un TD de Goff: +200e

Bonne chance... à toius ceux qui ne jouent pas les pats en tout cas ;)

Répondre