Jeff Fisher voit un grand en Sam Bradford

Forcément, on voit mal un nouveau coach dire du mal de son quarterback. Mais Jeff Fisher ne s’est pas contenté du service minimum au micro d’ESPN. Le coach a expliqué...

Forcément, on voit mal un nouveau coach dire du mal de son quarterback. Mais Jeff Fisher ne s’est pas contenté du service minimum au micro d’ESPN. Le coach a expliqué que si son équipe n’a pas gardé son second choix de Draft pour choisir Robert Griffin (ou Andrew Luck), c’est parce que les Rams pensent que Sam Bradford a le potentiel pour être un des meilleurs joueurs de la ligue à son poste.

« Il n’y a aucun doute, annonce Fisher. Il y a plusieurs de mes amis dans la ligue qui connaissent la ligue, et un d’entre eux m’a dit durant ce processus qu’il pensait que Sam pourrait être un des meilleurs quarterbacks – ou le meilleur quarterback – de la ligue. Il n’a juste pas eu une chance de le prouver pour le moment. Ca a pesé très lourd dans mon opinion. Un joueur très, très impressionnant. Je pense qu’il a un énorme potentiel. »

Fisher est donc très content de ce que son équipe a réussi à obtenir de Washington (3 choix du premier tour et un du second) en échange du second choix de la Draft.

Sur un tout autre dossier, le nouveau patron des Rams a expliqué qu’il n’aurait pas embauché Gregg Williams s’il avait été au courant qu’il était sur le point d’être suspendu mais qu’il n’exclue pas de l’embaucher à nouveau si Williams a un jour à nouveau le droit de coacher. On conseillera quand même à Fisher de ne pas trop retenir son souffle.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires