Plus de 10 millions d’écart entre Drew Brees et les Saints

Les négociations continuent entre Drew Brees et les Saints. Selon l’Associated Press, ce sont maintenant un peu plus de 10 millions de dollars qui séparent les demandes du joueur de...

Les négociations continuent entre Drew Brees et les Saints. Selon l’Associated Press, ce sont maintenant un peu plus de 10 millions de dollars qui séparent les demandes du joueur de l’offre de son équipe.

Cette différence se trouve sur la partie garantie du contrat.

Sur sa globalité, l’accord serait de 5 ans pour environ 100 millions de dollars. Mais c’est bien le montant garanti qui est devenu le point central des négociations. Une fois cet obstacle passé, le reste devrait se mettre en place plus facilement.

Le problème, c’est que le chrono tourne pour le quarterback de 33 ans et son équipe. Ils n’ont plus que jusqu’à lundi pour s’entendre.

Si aucun accord n’est trouvé lundi, Brees pourra toujours refuser de se présenter au camp d’entrainement pour obtenir un contrat plus élevé que le franchise tag (16,3 millions) sur une année. Sinon, il pourra tenter un holdout jusqu’à obtenir l’assurance qu’il ne sera pas à nouveau taggé l’an prochain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires