Juan Castillo « prendrait une balle » pour Andy Reid

Contre vents et marées, Andy Reid n’a pas mis à la porte Juan Castillo la saison dernière. Conservé malgré les difficultés de sa défense en début de saison puis conforté...

Contre vents et marées, Andy Reid n’a pas mis à la porte Juan Castillo la saison dernière.

Conservé malgré les difficultés de sa défense en début de saison puis conforté dans son poste pour 2012, le coordinateur défensif sait apprécier la confiance de son patron.

« Vous n’oubliez jamais ça tant que vous êtes en vie, explique-t-il au Philadelphia Daily News. Vous prendriez une balle pour lui, vous voyez ? Comme il le fait pour nous. »

Les mots sont forts pour Castillo qui se tourne maintenant vers sa seconde saison aux commandes de l’escouade défensive.

« L’an dernier c’est fini, annonce-t-il. On parle de cette année. On parle de prendre un bon départ et de reprendre où on s’est arrêté l’an dernier. »

Les Eagles ont terminé la saison par quatre victoires. Il faudra en effet poursuivre sur cette lancée si Castillo veut garder son poste encore plus loin. Car la confiance d’Andy Reid a quand même aussi sûrement des limites.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires