Les Browns croient toujours en McCoy

Même s’ils ont essayé de récupérer le second choix de la Draft pour sélectionner Robert Griffin III, les Browns n’ont pas décidé de remplacer Colt McCoy à tout prix. Au...

Même s’ils ont essayé de récupérer le second choix de la Draft pour sélectionner Robert Griffin III, les Browns n’ont pas décidé de remplacer Colt McCoy à tout prix.

Au contraire, les dirigeants de Cleveland se montrent plutôt optimistes au sujet de leur quarterback actuel.

Pour Mike Holmgreen, il faut du temps pour s’habituer à son système de jeu: « On ne va pas le changer (ndlr: le système), mais ça prend du temps pour bien le maitriser, a-t-il expliqué au News-Herald. Si vous pouvez rester avec votre quarterback et que vous restez avec le système et les coachs dans le programme, ça marche. Vous devez juste me croire là dessus. »

« On pense que Colt a un haut potentiel, confirme le manager général Tom Heckert. C’est mon job de récupérer de meilleurs joueurs pour l’entourer. Après la saison, on a dit qu’on devait mieux le protéger. Nous devons être capables de courir avec le ballon, ce qu’on a parfois fait l’an dernier. Si vous regardez les matchs ou on a bien couru et ou on l’a bien protégé, Colt a très bien joué. »

Forcément, si un quarterback est bien protégé et que son équipe court bien, il a plus de chances de bien jouer. Le propre des grands quarterbacks n’est il justement pas de réussir à porter leur équipe quand ces conditions optimales ne sont pas réunies ?

Vous avez dit méthode coué ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires