Les Patriots en train de tourner la page Brian Waters ?

Depuis le début du camp d’entrainement, les Patriots attendent Brian Waters. Le Pro Bowler est sous contrat mais, à 35 ans, il penserait à la retraite. Bill Belichick ne veut...

Depuis le début du camp d’entrainement, les Patriots attendent Brian Waters. Le Pro Bowler est sous contrat mais, à 35 ans, il penserait à la retraite.

Bill Belichick ne veut rien dire de cette situation qui affaiblit la ligne offensive. Mais il y a peut-être des indices qui annoncent que Waters ne reviendra pas.

Selon le Boston Globe, le numéro 54 de Waters vient d’être attribué au linebacker rookie Dont’a Hightower. Ce n’est peut-être qu’une coïncidence car Hightower avait besoin d’un nouveau numéro. Le rookie a joué la présaison avec le 45 mais il devait avoir un numéro dans les 50 pour la saison puisqu’il est linebacker.

Dans le même temps, Waters a toujours un vestiaire à lui au centre d’entrainement des Patriots. Toutes les interprétations sont donc possibles. Mais il va bien falloir que le vétéran se décide.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires