Twitter : Jeremy Shockey balance sur Roger Goodell

Twitter est rarement l’ami des joueurs à la recherche d’un emploi. Toujours sans club, Jeremy Shockey n’a sûrement pas amélioré ses perspectives de carrière en se lâchant sur le réseau...

Twitter est rarement l’ami des joueurs à la recherche d’un emploi. Toujours sans club, Jeremy Shockey n’a sûrement pas amélioré ses perspectives de carrière en se lâchant sur le réseau social dimanche.

« Monsieur je sais tout Roger Goodell a menti à tous les joueurs et nous a dit que les commotions n’auront pas d’influence sur notre vie, c’est un MENSONGE« , a lancé le tight end.

Au fil des minutes, il a ensuite enchainé en expliquant que la science annonce qu’il sera mort à 54 ans, que l’étude sur la santé des joueurs NFL devrait faire le sujet d’une publicité diffusée pendant les matches ou que, pour lui, NFL signifie « NOT for long » (pas pour longtemps) dans la ligue comme dans la vie.

Shockey soulève des points largement intéressants et qui méritent un débat. Mais le faire en langage SMS sur Twitter est rarement la solution la plus productive, surtout quand on cherche encore un boulot en NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires