Mark Sanchez affuté, Tim Tebow chahuté

Même si le public n’était pas encore là pour y mettre son grain de sel, le premier jour du camp d’entrainement des Jets a déjà été très observé. Au centre...

Même si le public n’était pas encore là pour y mettre son grain de sel, le premier jour du camp d’entrainement des Jets a déjà été très observé. Au centre de l’attention, il y avait forcément Mark Sanchez et Tim Tebow.

Bien décidé à éviter toute Tebowmania prématurée, Sanchez a réussi à se montrer affuter. Auteur d’un 7/8 à la passe lors des exercices collectifs, le titulaire de l’an dernier s’est montré très à son aise.

Même s’il a réussi un 4/4, Tebow a aussi eu droits à quelques conseils de ses coaches. Pour Rex Ryan, l’ancien de Denver doit améliorer sa précision sur les lancers courts. Surtout, il doit prendre moins de risques lorsqu’il sort de la poche.

« C’est OK de lancer le ballon en dehors du terrain, lance le coach. Vous n’avez pas à rester là, cogner un gars et courir… Mais il est tellement compétitif qu’il pense ‘Hey, ce premier gars, je vais l’écarter et courir.' »

Exemple de cette mentalité, sur une action où Tebow est sorti de la poche, Tony Sparano a été vu en train de lui crier de se débarrasser de la balle. En vain, le numéro 15 a couru vers la défense.

Tebow n’a joué qu’avec l’équipe deux. Sanchez a gardé l’exclusivité des snaps de l’équipe première.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires