Tony Gonzalez sûr « à 95% » que c’est sa dernière saison

Pour la seizième année consécutive, Tony Gonzalez va tenter de décrocher un bague de champion. En fait, le tight end court même toujours après sa première victoire en playoffs puisque...

Pour la seizième année consécutive, Tony Gonzalez va tenter de décrocher un bague de champion. En fait, le tight end court même toujours après sa première victoire en playoffs puisque les cinq matches qu’il y a à joué se sont tous terminés par une défaite.

Mais cette tentative pourrait être la dernière. « Je dirais que j’en suis sûr à 95%, juste au cas ou, a-t-il expliqué au Atlanta Journal-Constitution. J’ai parlé à ma famille pendant cette intersaison. J’ai fait un beau parcours. Je suis plutôt heureux de ce que j’ai fait en tant que joueur. Je veux juste être sûr que je termine au sommet. »

Un peu plus tard dans l’interview, Gonzalez a précisé qu’il veut être au sommet de son jeu lorsqu’il quitte la scène. Forcément, un titre ou un beau parcours en playoffs seraient aussi les bienvenus.

À l’heure actuelle, le joueur des Falcons a déjà capté 1149 ballons, le deuxième meilleur total de l’histoire de la ligue derrière Jerry Rice (1549). Ses 13 338 yards à la réception le placent à la 11e place de l’histoire. 2012 pourrait donc lui permettre de rentrer dans le Top 10. Il pourrait aussi profiter de la saison à venir pour franchir la barre des 100 touchdowns à la réception. Il ne lui en manque que cinq.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires