Changement de système défensif pour les Dolphins

Après avoir passé la majeure partie de la précédente décennie avec un système 3-4, la défense des Dolphins fait peau neuve pour la rentrée 2012. En effet, le nouveau coordinateur...

Après avoir passé la majeure partie de la précédente décennie avec un système 3-4, la défense des Dolphins fait peau neuve pour la rentrée 2012.

En effet, le nouveau coordinateur défensif Kevin Coyle a décidé de mettre en place un alignement 4-3, dont le but est d’accentuer la pression sur les quarterbacks adverses. Coyle fonctionnait déjà avec un tel système à Cincinnati, son club précédent, et l’organisation des Dolphins pense visiblement que ce serait bénéfique pour Miami.

« Evidemment, mettre la pression sur le quarterback et perturber le rythme du jeu de passe est de nos jours une partie essentielle d’une défense NFL », a expliqué le coach Joe Philbin au Palm Beach Post. « Ce schéma doit toutefois être suffisamment flexible pour tirer le meilleur de ce dont nos joueurs sont capables ».

Justement, la franchise floridienne pense que les membres actuelles de ses deux premières lignes défensives sont parfaits pour les nouveaux rôles qui leur seront attribués. Cameron Wake évolue dans le style de Dwight Freeney, Jared Odrick est un défensive end qui peut occasionnellement tenir la place d’un défensive tackle, tandis que Randy Starks et Tony McDaniel, autrefois des defensive ends, sont désormais utilisés à plein temps en temps que défensive tackles.

Nouveau quarterback (à moins que Matt Moore ne conserve sa place), nouvelle défense : c’est une nouvelle ère qui semble s’ouvrir du côté de Miami.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires