Les arbitres titulaires ont remercié Aaron Rodgers

On savait les joueurs pas très enthousiastes à l’idée d’être arbitrés par des remplaçants sur les premières semaines, mais pour les Packers, cela avait tourné au cauchemar. Ils étaient donc heureux...

On savait les joueurs pas très enthousiastes à l’idée d’être arbitrés par des remplaçants sur les premières semaines, mais pour les Packers, cela avait tourné au cauchemar. Ils étaient donc heureux de retrouver les titulaires en semaine 4.

C’était le cas pour Aaron Rodgers.

« Hé c’est génial de vous revoir parmi nous !! C’était un long processus » raconte avoir lancé le quarterback à Jeff Triplette, l’arbitre du match.

Le MVP en titre avait été un des joueurs les plus critiques après la défaite des Packers contre Seattle. Ses propos ont peut-être pesé sur la ligue. En tout cas, les hommes zébrés ont apprécié.

« Lui et quelques autres arbitres m’ont remercié pour ce que j’ai dit. Je leur ai quand même dit : « sachez quand même que ça ne veut pas dire qu’on ne va pas vous crier dessus. »« , a expliqué Rodgers dans son émission hebdomadaire sur une radio de Milwaukee.

De la joie pour débuter avant une légère frustration lorsque ces même abitres titulaires ont failli faire très mal à Green Bay en fin de match. Et Rodgers a probablement dû tenir sa promesse et leur crier dessus.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires