Les principales blessures de dimanche

Il y a eu beaucoup de blessés de marque dimanche sur les terrains NFL. Voici un point de la situation. New York Jets : Darrelle Revis est sorti avec une...

Il y a eu beaucoup de blessés de marque dimanche sur les terrains NFL. Voici un point de la situation.

New York Jets : Darrelle Revis est sorti avec une blessure au genou qui semble très sérieuse. Selon Yahoo! Sports, il pourrait souffrir d’une rupture du ligament croisé antérieur, ce qui pourrait être synonyme de fin de saison. Une IRM est prévue ce lundi.

Miami Dolphins : Genou également touché pour Reggie Bush (RB). Lui devrait pouvoir revenir cette saison. C’est ce qu’annonce le Miami Herald.

Oakland Raiders : Darrius Heyward-Bey souffre de la nuque. Il a été gardé en observation à l’hôpital.

Buffalo Bills : C.J. Spiller (RB) est touché à l’épaule.

Detroit Lions : Matt Stafford (QB) n’a pas terminé le match des Lions à cause d’un claquage à la jambe droite. Il doit passer une IRM lundi.

Tampa Bay Buccaneers : Adrian Clayborne (DE) a été touché au genou et sa saison risque d’être terminée.

Dallas Cowboys : Barry Church (S) est touché au tendon d’Achille et il ne rejouera pas cette saison. Miles Austin (WR) a pris un coup dans les côtes mais a pu terminer le match.

Washington Redskins : Trent Williams (OT) n’a pas pu terminer la rencontre à cause d’une blessure au genou. Il a expliqué aux journalistes que la blessure n’est pas sérieuse.

Indianapolis Colts : Austin Collie (WR) a quitté le match avec un problème au genou que son coach a ensuite qualifié de sérieux.

Tennessee Titans : Kenny Britt (WR) et Jared Cook (TE) ont été respectivement touchés à la cheville et à l’épaule mais aucune des deux blessures ne serait sérieuse.

Kansas City Chiefs : le centre titulaire Rodney Hudson a quitté le match avec une blessure au genou. Dexter McCluster (WR) est touché à l’épaule.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires