[MAJ : Marcus McNeill testé] Jets : Wayne Hunter perd sa place de titulaire

MAJ : Marcus McNeill aurait été testé il y a plusieurs semaines, certainement avant d’annoncer son départ à la retraite. Il y a de fortes chances pour que la décision...

MAJ : Marcus McNeill aurait été testé il y a plusieurs semaines, certainement avant d’annoncer son départ à la retraite. Il y a de fortes chances pour que la décision du joueur ait été motivé par les commentaires du staff (médical?) des Jets.

Rex Ryan est soit un homme patient, très patient. Après avoir laissé Mark Sanchez sous la « protection » de Wayne Hunter toute la saison dernière, l’entraîneur des Jets s’est (enfin) décidé à le remplacer au poste de right tackle.

Avant même l’échec du transfert de Jeff Otah, Ryan avait pourtant annoncé que l’équipe n’était pas à la recherche d’un right tackle. Aujourd’hui, son discours est l’exact contraire : si les Jets se rangent derrière Austin Howard pour le moment, l’objectif est de trouver un renfort d’ici l’ouverture de la saison régulière (possiblement via un échange?).

En 2011, Hunter avait alloué 8,5 sacks et commis plus de 10 pénalités, ce qui n’a logiquement fait aucun bien à l’attaque déjà anémique des Jets. Au moins, le joueur « a bien réagi et veut aider l’équipe » selon Ryan. Logique puisque qu’une grande partie de son contrat lui a été garanti par son employeur…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires