Jets : Antonio Cromartie s’entraine au poste de receveur

Antonio Cromartie va peut-être avoir ce qu’il veut. Lundi, l’auto-proclamé second receveur des Jets s’est entrainé pour la première fois à capter des passes. Lors des ateliers individuels, Cromartie a...

Antonio Cromartie va peut-être avoir ce qu’il veut. Lundi, l’auto-proclamé second receveur des Jets s’est entrainé pour la première fois à capter des passes.

Lors des ateliers individuels, Cromartie a couru des routes et capté des passes sous le regard de ses coaches. « C’était bien, raconte-t-il après coup. Pour le moment, j’apprends les bases et j’essaye d’en savoir plus sur la position et courir les tracés. »

Maintenant, Cromartie espère les avoir convaincu de lui donner une chance de jouer en attaque et en défense, comme il l’a fait au lycée et devait le faire à la fac juste avant de se blesser.

« Clairement, je l’espère. Je suis impatient. J’attends l’opportunité de jouer des deux côtés du terrain en NFL depuis un moment. C’est fun. C’est une opportunité d’avoir le ballon dans les mains et un autre challenge. Je vois le fait de jouer receveur comme un challenge. »

Rex Ryan tempère avec humour l’impatience de son joueur. « On verra s’il sera toujours aussi impatient quand il se fera exploser par un safety.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires