Jim Harbaugh pense qu’il a « cinq receveurs numéro 1 »

On a des problèmes de riche à San Francisco. En tout cas si on en croit Jim Harbaugh. « Dans cette équipe, au moment d’attaquer le camp, on a cinq gars...

On a des problèmes de riche à San Francisco. En tout cas si on en croit Jim Harbaugh.

« Dans cette équipe, au moment d’attaquer le camp, on a cinq gars qui sont des receveurs numéro 1, lance le coach. Le camp va définir les rôles, qui sont les titulaires, les remplaçants, les contributeurs. Nous avons cinq gars à égalité pour la première place. »

Pour Harbaugh, les cinq joueurs en question sont Randy Moss, Michael Crabtree, Mario Manningham, Ted Ginn et Kyle Williams. Le rookie A.J. Jenkins ne fait pas encore partie de la conversation.

Avec cette déclaration, Harbaugh voulait surtout corriger les propos qui lui ont été attribué début juillet lorsque Rich Gannon expliquait avoir entendu de Harbaugh que Randy Moss était le meilleur receveur des Niners. Pour Harbaugh, il y à donc eu un malentendu.

Le proverbe dit que quand vous avez deux quarterbacks numéros un vous n’avez pas de quarterback numéro un. On va bientôt savoir ce qui se passe lorsque vous avez cinq receveurs numéros un.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires