Avec Peyton Manning, les receveurs des Broncos apprennent à être des receveurs

Avec Tim Tebow aux commandes, les Broncos n’étaient pas vraiment une équipe tournée vers la passe. L’arrivée de Peyton Manning change complètement la donne. Pour les receveurs, c’est une nouvelle...

Avec Tim Tebow aux commandes, les Broncos n’étaient pas vraiment une équipe tournée vers la passe. L’arrivée de Peyton Manning change complètement la donne.

Pour les receveurs, c’est une nouvelle ère qui commence.

« En jouant avec un futur Hall of Famer, je savais que j’allais devoir élever mon niveau de jeu, me plonger d’avantage dans mon playbook et courir plus de routes, parce que je n’avais jamais vraiment beaucoup couru de routes, a expliqué Demaryius Thomas à une radio d’Atlanta. Donc je pensais que ce serait un challenge et ça l’a été jusque là. Mais ça a été bon. »

Sans continuer à taper sur Tim Tebow, on peut aussi se demander ce que faisait Thomas lorsque c’est Kyle Orton qui lançait le ballon.Apparemment, les receveurs des Broncos se baladaient où ils le souhaitaient ces deux dernières années.

En tout cas, Thomas est plus au travail que jamais.

« Vous devez courir tout l’éventail des routes maintenant. Les comebacks, slants, posts, ins. Et je n’avais pas à en faire autant pendant mes deux premières années dans la ligue. »

Peyton Manning a donc beaucoup de boulot que ses nouveaux receveurs soient au point en septembre. La contrepartie pour Thomas et les autres, c’est que, s’ils travaillent dur, leur nouveau quarterback pourrait donner une dimension supplémentaire à leur carrière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires