Changement de titulaire au centre pour les Chiefs

Une page se tourne du côté de Kansas City où le centre vétéran Casey Wiegmann va laisser sa place au jeune Rodney Hudson. Wiegmann en est à 175 matchs de...

Une page se tourne du côté de Kansas City où le centre vétéran Casey Wiegmann va laisser sa place au jeune Rodney Hudson. Wiegmann en est à 175 matchs de suite en tant que titulaire à ce poste, mais le joueur va sur ses 39 ans et il est libre de tout contrat pour le moment d’où l’émergence d’Hudson comme titulaire à ce poste.

Le jeune centre a joué 130 snaps l’an dernier mais à la position de left guard cependant le coach des Chiefs, Romeo Crennel, ne s’en fait pas quand à ses capacités : « Durant le programme d’intersaison, il a pris les commandes et fait les appels lors des entrainements. Physiquement, il sera capable de bloquer et protéger comme nous le voulons. Je suis enthousiasmé par ce que je vois. » déclare t-il au Kansas City Star.

Le joueur a même fait forte impression à son quarterback Matt Cassel et au guard Jon Asamoah, tout deux louant la rapidité d’apprentissage du centre.

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires