John Fox : « notre jeu de passe est plus avancé qu’il y a un an »

On savait que John Fox était heureux de se débarrasser de Tim Tebow. Maintenant que Peyton Manning est là, il nage dans le bonheur. Surtout, le coach est loin d’être...

On savait que John Fox était heureux de se débarrasser de Tim Tebow. Maintenant que Peyton Manning est là, il nage dans le bonheur.

Surtout, le coach est loin d’être inquiet sur le fait que Manning soit toujours en train de se remettre de multiples opérations à la nuque.

« Physiquement, pour moi, il a l’air du joueur qu’il a toujours été, explique le coach. Je pense que notre jeu de passe est bien plus avancé aujourd’hui qu’il ne l’était à ce moment il y à un an. »

L’an dernier à ce moment, les Broncos avaient Kyle Orton au poste de titulaire pendant que Brady Quinn et Tim Tebow se battaient derrière. Les trois intéressés apprécieront mais il est clair que Manning n’évolue pas dans la même catégorie, aussi bien sur le talent que sur l’expérience.

Le numéro 18 reste par contre prudent sur son niveau et rappelle qu’il n’est pas encore à fond.

« C’est toujours un processus en cours pour moi, explique Manning. J’ai encore du travail à faire sur ma rééducation et c’est la bonne chose avec ces OTA, vous pouvez vraiment voir où vous en êtes sur certains types d’action et vous apprenez beaucoup. J’aurais aimé que nous ayons plus de ces entrainements mais nous devons profité du temps d’entrainement commun limité que nous avons. Ça ne peut que nous rendre meilleurs.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires