Tebow: « Je voulais jouer pour Rex Ryan depuis Hard Knocks »

Tim Tebow n’a pas peur de la capacité de Rex Ryan à enchainer les vulgarités à un taux record. Au contraire, la verve du coach avait plutôt charmé le quarterback...

Tim Tebow n’a pas peur de la capacité de Rex Ryan à enchainer les vulgarités à un taux record. Au contraire, la verve du coach avait plutôt charmé le quarterback lors de la diffusion de l’émission Hard Knocks en 2010.

« Je voulais jouer pour Coach Ryan depuis que j’ai vu Hard Knocks, a expliqué Tebow aux journalistes après l’annonce de son transfert. Il a juste l’air d’un coach qui aime le football et qui est passionné par le jeu. Il est clairement un coach tourné vers les joueurs. J’adore ça à propos de lui. »

Pour Tebow, les Jets n’ont de toute façon pas le monopole des gros mots. « J’ai tellement de respect pour coach Ryan. Il est un coach pour qui vous voulez jouer, un coach pour lequel vous voulez faire bien… Il n’y a pas beaucoup de vestiaires NFL ou vous allez trouver le langage le plus correct, donc je ne suis pas trop inquiet à ce sujet. »

Le quarterback semble satisfait de sa nouvelle destination. « Juste jouer pour une organisation qui ait des fans aussi passionnés, une si excellente base de fans, autant de gens qui s’intéressent à eux et les supportent, ça veut clairement dire beaucoup pour moi. Je suis reconnaissant d’être un Jet.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires