L’ex-Chief Larry Johnson arrêté pour violence sur une ex-petite amie

Pour la quatrième fois de sa vie, Larry Johnson a été arrêté pour avoir violenté une femme. Étonnamment, l’ancien coureur des Chiefs a réussi à trouver quelque chose qu’il n’avait...

Pour la quatrième fois de sa vie, Larry Johnson a été arrêté pour avoir violenté une femme. Étonnamment, l’ancien coureur des Chiefs a réussi à trouver quelque chose qu’il n’avait pas encore fait : l’étranglement.

Une ex-petite amie de Johnson l’accuse de l’avoir étranglée jusqu’à ce qu’elle perde connaissance dans le couloir d’un hôtel avant de la laisser là et de partir. Lors de son arrestation, l’ancien Pro Bowler avait des marques sur le visage dont la police pense qu’elles ont été causées par la victime qui se défendait. D’après l’enquête, une précédente altercation aurait eu lieu entre cette femme et Johnson.

S’il est jugé coupable, Johnson risque au minimum deux ans de prison.

En 2003, Johnson avait été arrête pour avoir brandi une arme pendant une dispute avec sa petite amie. En 2008, il été accusé d’avoir poussé une femme une niveau de la tête. Cette même année, il avait craché sa boisson au visage d’une femme et menacé de tuer son petit ami.

La dernier fois qu’on a vu Johnson en NFL, c’était l’an dernier avec les Dolphins. Il avait joué 1 match, porté un ballon et gagné deux yards.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires