Commotion pour Aldrick Robinson, nouvelle IRM pour Brandon Meriweather

Les Redskins ont été les acteurs d’une des actions les plus ridicules de la saison à l’entrainement avant leur match de dimanche. Brandon Meriweather (S) et Aldrick Robinson (WR) les...

Les Redskins ont été les acteurs d’une des actions les plus ridicules de la saison à l’entrainement avant leur match de dimanche.

Brandon Meriweather (S) et Aldrick Robinson (WR) les deux acteurs de cette collision n’ont d’ailleurs pas disputé le match.

Robinson souffre d’une commotion et était même inconscient pendant quelque minutes selon son coach. Le joueur va donc devoir passer les tests de la ligue avant de pouvoir revenir sur le terrain. Impossible pour le moment de savoir quand le joueur fera son retour.

Meriweather avait lui manqué les trois premiers matchs de la saison à cause de son genou gauche. Il aurait du jouer dimanche mais le choc avec Robinson en a décidé autrement. Le safety va devoir passer une IRM pour être sur que le choc n’a pas crée de nouveaux dommages.

Les Redskins vont devoir faire attention à tout leurs entrainements d’avant match maintenant. Surtout que la semaine prochaine ceux sont les Falcons au menu.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires