Bears : D.J. Moore balance sur Jay Cutler

« L’affaire Cutler » est désormais dans le vestiaire des Bears. Lundi, le défenseur D.J. Moore n’a pas hésité à dire ce qu’il a pensé de l’accrochage public entre le quarterback et...

« L’affaire Cutler » est désormais dans le vestiaire des Bears. Lundi, le défenseur D.J. Moore n’a pas hésité à dire ce qu’il a pensé de l’accrochage public entre le quarterback et un de ses lineman pendant la défaite contre les Packers.

« Est ce que c’est injuste de critiquer Jay actuellement ? Mince, c’est injuste que lui agisse comme ça envers J’Marcus« , a lancé Moore au Chicago Tribune. « Dans tous les sports, il y a toujours quelqu’un qui peut avoir une mauvaise journée. Si vous vous en prenez à lui sur le banc, on dirait que ce n’est que de sa faute. »

Et Moore n’a pas terminé.

« Je ne lui en ai pas parlé. Il sait. Mais si j’avais été J’Marcus, mince… ça ne ce serait pas passé comme ça. Vous ne pouvez pas… lorsqu’il l’a poussé, mec. Je ne sais pas. »

« Je ne me sens pas mal pour Cut. Il sait ce qu’il fait. Je pense qu’il ne faut pas faire ça. Je pense que si vous avec un problème avec votre coéquipier, peut-être que vous faîtes ça dans le vestiaire. »

La chute de l’explication de Moore est par contre plus qu’ironique. « C’est comme dire du mal de quelqu’un dans les médias. C’est bizarre« , explique-t-il. Pourtant, c’est exactement ce qu’il vient de faire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires