Andrew Luck explique pourquoi il n’a pas voulu faire beaucoup de publicités

Andrew Luck est discret depuis son arrivée en NFL. Contrairement à Robert Griffin III, il n’apparait pas dans des publicités nationales pour des grandes marques. Les deux hommes étant constamment...

Andrew Luck est discret depuis son arrivée en NFL. Contrairement à Robert Griffin III, il n’apparait pas dans des publicités nationales pour des grandes marques. Les deux hommes étant constamment comparés, le Indianapolis Star est allé demandé à Luck pourquoi on ne le voit pas plus.

Les réponses du numéro de la Draft vont faire plaisir à tous les supporters des Colts.

« Je n’avais pas vraiment le temps, explique Luck. Et je voulais être sûr d’avoir le temps de me concentrer sur les choses importantes, que ce soit trouver un appartement, finir l’école ou apprendre le playbook. Il se passait tellement de choses, je me suis dit que moins de temps je passais à faire ma promo ou à faire des pubs, mieux c’était pour moi. Je me suis dit que j’allais attendre et que j’espère, à un moment, un gros poisson finira par venir. »

Lucide, Luck respecte aussi les choix de Griffin. « Chacun son truc. Je ne dis pas nécessairement que ma manière de faire est la meilleur. C’est fun de voir Robert capitaliser sur sa situation. »

Et lorsqu’on lui dit que la pub pourrait arrondir ses fins de mois, Luck ne s’en fait pas trop.

« Je vis bien actuellement. Je vais me concentrer sur le football et peut-être qu’après la saison, nous chercherons d’autres opportunités, peut-être quelque chose dans la Silicon Valley. Mais maintenant, ce n’est pas le moment. »

Les Colts semblent vraiment avoir mis la main sur une perle. En tout cas, Luck semble mettre son énergie dans les bonnes choses.

Luck et Griffin se retrouveront ce samedi soir à Washington dans leur troisième match de la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires