Les Redskins utilisent leurs iPad-playbooks pour se vanner entre eux

Les Redskins ont trouvé une nouvelle utilisation à l’iPad qui leur sert de playbook. Sur l’appareil, le staff de Washington a fait installer une fonction qui permet aux joueurs d’envoyer...

Les Redskins ont trouvé une nouvelle utilisation à l’iPad qui leur sert de playbook. Sur l’appareil, le staff de Washington a fait installer une fonction qui permet aux joueurs d’envoyer des messages diffusés à tout le monde.

Ces messages sont censés servir à apporter des remarques sur le plan de jeu. Mais comme ils sont anonymes, certains ont décidé de faire de ce forum un endroit pour le trash-talking entre coéquipiers.

« Je ne sais pas qui a trouvé ça ou qui a commencé, raconte Chris Cooley. Comme je l’ai dit, c’est anonyme. Aujourd’hui, il y à peut-être 50 messages. Je pense que ça va décoller. »

Et vu les réactions de ses coéquipiers, le sentiment du tight end semble justifié.

« Je viens de l’apprendre aujourd’hui, juste avant l’entrainement, expliquait Ryan Kerrigan sur cette fonction lundi. Donc on dirait que j’ai un peu de rédaction à faire ce soir. »

Pour l’instant, tout ça a l’air sympathique. Il faut juste éviter que les choses dérapent et que les messages anonymes finissent par être source de regards en coin dans le vestiaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires