Pour J.J. Watt, les Texans n’ont « pas vraiment de faiblesse »

Les Texans ont de quoi être optimistes. Ils sortent d’une saison ou ils ont atteint les playoffs sans leur quarterback titulaire. Leur jeu au sol et leur défense étaient parmi...

Les Texans ont de quoi être optimistes. Ils sortent d’une saison ou ils ont atteint les playoffs sans leur quarterback titulaire. Leur jeu au sol et leur défense étaient parmi les meilleurs de la ligue.

L’équipe est complète et cela donne confiance à J.J. Watt.

« C’est une compétition tous les jours, explique le defensive end. Quand vous avez une bonne attaque et une bonne défense et que c’est une bataille, je pense que c’est le signe d’une bonne équipe. Ça veut dire que vous n’avez pas vraiment de faiblesse. »

Watt n’a pas tort. Les deux escouades sont de haut niveau. Et chacune peut pousser l’autre.

« Vous pouvez voir les petites bagarres qui ont lieu chaque jour, que ce soit un receveur contre un DB ou la ligne offensive contre la ligne défensive. Notre équipe travaille dur et nous savons quel est l’enjeu cette année. Nous savons quel genre d’équipe nous avons. »

Le genre d’équipe dont parle Watt, ce sont les équipes qui vont au bout.

« L’an dernier n’était pas un accident. Nous n’avons pas fait les playoffs par accident. Nous avons eu un gout des playoffs l’an dernier et maintenant on veut tout le gateau. Notre but c’est le Super Bowl et rien de moins. »

Watt a donc le mérite d’annoncer la couleur. Sur le papier, Houston a bien les moyens de jouer les premiers rôles. Maintenant, aux Texans de justifier tout ça sur le terrain à partir de septembre prochain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires