Jeremy Shockey et Amani Toomer s’embrouillent sur Twitter

Encore un nouvel épisode de la grande série « Twitter n’est pas toujours l’ami des sportifs », avec cette fois Jeremy Shockey et Amani Toomer qui lavent leur linge sale en public....

Encore un nouvel épisode de la grande série « Twitter n’est pas toujours l’ami des sportifs », avec cette fois Jeremy Shockey et Amani Toomer qui lavent leur linge sale en public. Attention, c’est puéril.

Tout est parti d’une info du New York Daily News annonçant que Shockey voudrait revenir chez les Giants.

Toomer a alors lancé la première salve: « Non!! Shockey « Je ne jouerais plus jamais pour toi » a-t-il crié a Jerry Reese (ndlr:le GM des Giants) en 2008. Laissez le tenir parole. Mauvais coéquipier et encore pire personne. »

Le tight end n’a bien-sûr pas tardé à réagir en tapant directement dans la vie personnelle de son ancien coéquipier. « Oui, rappelez vous lorsque son ex a divorcé et qu’il a uriné sur ses vêtements, je suis sûr que c’est lui, le mec bien. »

Shockey fait référence aux déclarations de l’ex-femme de Toomer lors de son divorce en 2007. Elle expliquait que le joueur agissait de manière irrationnelle lorsqu’elle refusait de faire l’amour et qu’il avait même une fois uriné sur ses vêtements.

Shockey n’a pas oublié non plus que c’est Toomer qui a mis fin à son séjour à New York. « Il est le faignant qui m’a cassé la jambe« , Tweet il. C’est en effet lorsque Toomer est tombé sur la jambe de son coéquipier que le tight end s’est cassé le péroné.

Pour ce qui est des rumeurs concernant son envie de retourner à New York, Shockey n’a pas l’air au courant. « C’est marrant comme les médias de New York essayent toujours de faire de l’argent sur mon dos. Est ce que quelqu’un peut trouver une déclaration ou je dis que je veux jouer pour les Giants ? » (ndlr: pour être précis, Shockey a écrit « GAINTS » mais on suppose qu’il voulais parler des Giants…)

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires