Drew Brees ne veut pas du franchise tag

Alors qu’il va très certainement battre le record de yards à la passe sur une saison de Dan Marino (il lui en manque 304), Drew Brees n’a toujours pas prolongé...

Alors qu’il va très certainement battre le record de yards à la passe sur une saison de Dan Marino (il lui en manque 304), Drew Brees n’a toujours pas prolongé avec les Saints.

Le contrat du quarterback se termine à la fin de la saison et les négociations avec les Saints sont rompues jusqu’à la fin de la saison. Brees ne veut pas que les discussions soient une distraction pendant la course au titre.

Ce que voudra le joueur au moment de négocier, c’est du long terme. ProFootballTalk.com rapporte par une de ses sources que Brees n’acceptera pas de signer le franchise tag si les Saints veulent l’utiliser sur lui.

S’il ne signe pas le fameux tag, Brees pourra boycotter les camps d’entrainement et se présenter juste avant la saison pour toucher un salaire de 14 à 15 millions de dollars.

Il n’y aura pas de problème entre Brees et ses dirigeants. Cette décision serait strictement liée à l’aspect business de la négociation.

Les Saints vont probablement devoir faire un gros chèque à Drew Brees. Ses énormes performances des dernières semaines plaident pour lui.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires