Joueurs AFC de la semaine : Tom Brady, Donald Butler et Matt Prater distingués

Et un trophée de plus dans la collection de Tom Brady. 340 yards et 3 touchdowns à la passe avec un petit touchdown au sol pour faire bonne mesure ont...

Et un trophée de plus dans la collection de Tom Brady. 340 yards et 3 touchdowns à la passe avec un petit touchdown au sol pour faire bonne mesure ont permis au quarterback des Patriots de décrocher le prix de joueur offensif de la semaine pour la conférence AFC.

À travers Brady, c’est un peu toute l’attaque des Patriots qui est distinguée pour son explosion offensive contre les Bills. C’est la 21e fois que le numéro 12 décroche un prix de joueur offensive de la semaine, il rejoint Peyton Manning en tête du classement des joueurs les plus distingués.

Le Charger Donald Butler est honoré en défense pour ses 6 plaquages, son demi sack et son interception retournée pour un touchdown contre les Chiefs. Le Dolphin Cameron Wake aurait aussi pu être honoré puisqu’il a cumulé 4,5 sacks, mais ce ne sera pas pour cette fois.

Sur les équipes spéciales, Matt Prater est récompensé pour ses trois coups de pieds réussis contre les Raiders. Il a aussi réussi 8 touchbacks sur les 8 coups d’envoi qu’il a donné.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires