Amendes de la semaine : Jason Babin, Antonio Smith et Mike Pouncey passent à la caisser

Ka-ching ! C’est l’heure pour la NFL de distribuer les amendes. Vendredi, les sanctions concernant la première semaine sont tombées. Antonio Smith va devoir lâcher 21 000 dollars pour avoir...

Ka-ching ! C’est l’heure pour la NFL de distribuer les amendes. Vendredi, les sanctions concernant la première semaine sont tombées.

Antonio Smith va devoir lâcher 21 000 dollars pour avoir mis un coup à Richie Incognito qui, lui, s’en sort sans frais. Incognito s’était jeté sur la cheville du défenseur des Texans qui avait répliqué par un coup de pied.

Les autres joueurs mis à l’amende sont les Vikings Letroy Guion (7875$, faute personnelle) et Everson Griffen (15750$, plaquage tardif et coup casque-contre-casque sur le quarterback), le Bengals Taylor Mays (21000$, casque-contre-casque sur un joueur sans défense), le Broncos Rahim Moore (21 000$, coup dans la zone de la tête et la nuque sur un joueur sans défense), le Dolphin Mike Pouncey (7875$, coup à retardement) et l’Eagle Jason Babin (15750$, coup à retardement sur le quarterback).

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires