Mario Williams fulmine contre les arbitres remplaçants

Il n’y a pas qu’à Seattle que les arbitres remplaçants se sont raté. En tout cas si on en croit Mario Williams. Après la défaite des Bills au cours de...

Il n’y a pas qu’à Seattle que les arbitres remplaçants se sont raté. En tout cas si on en croit Mario Williams. Après la défaite des Bills au cours de laquelle il a été très discret, le defensive end des Bills s’est lâché.

« Protéger le passeur ne consiste pas à mettre les mains sur le visage de votre adversaire illégalement quasiment sur toutes les actions« , a expliqué Williams après avoir été neutralisé par Austin Howard. « Quand c’est plusieurs fois, que je vous le dit et que vous faites comme si vous ne m’entendiez pas pendant tout le match, je pense que c’est un gros problème. »

« Quand vous vous faîtes frapper au visage – littérallement, pas par accident – une fois sur deux, c’est une pénalité. La dernière fois que j’ai regardé, à moins qu’ils aient changé ça dans le nouveau CBA, c’est une pénalité. »

Plus pragmatique (ou un brin moqueur), Howard n’a préféré voir que les faits. « Si c’était un problème, je pense qu’ils auraient lancé des drapeaux. Je n’ai pas vu de drapeaux« , a répondu le right tackle des Jets.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires