Les Dolphins coupent David Garrard, saison terminée pour Artis Hicks

Le couperet a fini par tomber sur David Garrard. Les Dolphins ont annoncé la libération du quarterback mardi. Pour la deuxième année de suite, Garrard se retrouve donc coupé quelques...

Le couperet a fini par tomber sur David Garrard. Les Dolphins ont annoncé la libération du quarterback mardi. Pour la deuxième année de suite, Garrard se retrouve donc coupé quelques jours avant le premier match de la saison.

L’ancien Jaguar a de quoi nourrir des regrets. Numéro un au début du camp, il a été coupé dans son élan par une blessure au genou qui l’a forcé à être opéré le 11 août. Il n’a toujours pas repris l’entrainement et depuis Ryan Tannehill a décroché la timbale du poste de titulaire.

À 34 ans, l’avenir de Garrard en NFL est incertain.

L’autre nouvelle du jour à Miami c’est le placement sur la liste des blessés pour la saison du right guard Artis Hicks, qui est touché à la nuque. Une blessure qui ne fait pas les affaires d’une ligne déjà diminuée par les blessures provisoires de John Jerry et Jake Long. Pas une bonne nouvelle pour Tannehill avant d’affronter les Texans.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires