Patriots : deux joueurs renvoyés aux vestiaires par Bill Belichick après un début de bagarre

Selon ESPN, ceux qui suivent les Patriots depuis longtemps n’avaient jamais vu Bill Belichick faire ça. Sur une phase de punt, le retourneur Julian Edelman et Niko Koutovides se sont...

Selon ESPN, ceux qui suivent les Patriots depuis longtemps n’avaient jamais vu Bill Belichick faire ça.

Sur une phase de punt, le retourneur Julian Edelman et Niko Koutovides se sont rentré dedans et ont commencé à se chauffer. Cette fois, le coach n’a pas laissé le temps aux autres joueurs de s’en mêler. Belichick est allé vers les deux joueurs et les a renvoyé aux vestiaires.

Pensant d’abord être envoyés sur la touche, les deux joueurs se sont écartés avant que leur coach retourne vers eux pour leur indiquer que c’est bien vers le vestiaire qu’ils étaient renvoyés et que leur journée était terminée.

Après les bagarres du début de camp, Belichick a donc décidé que les choses allaient filer droit à New England. « Ne vous battez pas« , a bien compris Rob Ninkovich. « C’est le camp d’entrainement, ces choses arrivent. Mais vous connaissez Bill, c’est Bill qui essaye de s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde. Ça ira pour ces gars. Ils seront de retour vendredi.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires