Les Cowboys coupent Bill Nagy et embauchent le neveu de leur coach

La saison de Bill Nagy est terminée. Lors du camp d’entrainement, le lineman offensif a de nouveau blessé la cheville gauche qu’il s’était cassé l’an dernier. Mercredi, les Cowboys ont...

La saison de Bill Nagy est terminée. Lors du camp d’entrainement, le lineman offensif a de nouveau blessé la cheville gauche qu’il s’était cassé l’an dernier. Mercredi, les Cowboys ont décidé de le couper.

Si Nagy n’est pas réclamé sur le waiver, il sera placé sur la réserve des blessés des Cowboys. Il restera donc à Dallas mais sans occuper une place dans l’effectif.

Pour prendre la place de Nagy dans le groupe, Dallas a signé le tight end Harry Flaherty, qui n’est autre que le neveu du coach principal Jason Garrett. Cela ne devrait quand même pas lui garantir une place dans l’effectif. Flaherty a été coupé par les Saints lors de leur camp en 2011. Il avait déjà été testé par les Cowboys en décembre 2011 et plus récemment par les Patriots.

Flaherty devrait par contre profiter de la blessure de Jason Witten pour rester à Dallas au moins une bonne partie de la présaison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires