Nouvelles bagarres à l’entrainement des Jets, Rex Ryan furieux

L’ambiance a du mal à retomber dans les rangs verts et blancs. Au lendemain d’une grosse bagarre juste devant les fans et les journalistes, les Jets ont continué à se...

L’ambiance a du mal à retomber dans les rangs verts et blancs. Au lendemain d’une grosse bagarre juste devant les fans et les journalistes, les Jets ont continué à se bousculer ce mardi. Au point d’énerver leur coach.

ESPN rapporte qu’après une première altercation entre deux rookies qui a mené quelques joueurs à se pousser un peu, Rex Ryan a passé un gros savon a son équipe.

Mais 15 minutes plus tard, rebelote. Cette fois, c’est Antonio Cromartie qui s’accroche avec Stephen Hill puis avec le tight end Dustin Keller sur deux actions consécutives. La vague de trop pour Ryan qui envoi son équipe courir des sprints de punition pendant 5 minutes.

Une troisième altercation a eu lieu un peu plus tard mais il ne s’agissait que des cris d’un lineman sur un defenseur qu’il accusait d’avoir volontairement mis un sale coup à Dennis Landolt, qui a du quitter le terrain sur blessure.

Sur un vélo avec les joueurs blessés pendant les accrochages, Santonio Holmes a joué la carte du positif.

« Cela ammène une attitude guerrière, ça montre que notre attaque ne se laissera pas faire cette saison. On doit juste comprendre qu’on ne doit rien faire qui est au détriment de l’équipe en faisant ce genre de choses. »

C’est sur qu’il serait bête que les Jets en arrivent à tenter de se blesser entre eux. Etant donné que Rex Ryan semble vouloir calmer les choses, cela ne devrait pas arriver.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires